1: Première rencontre (Killer).

178 5 2
                                    

Bonjour, cher journal...

Je trouve cela étrange de dire bonjour à son carnet mais... Tu es la seule chose à qui je peux me confier.

Je ne cesse de repenser à cette époque... Quand les couleurs semblaient plus vives, plus brillantes, quand le monde ne nous effrayait pas, que chaque jour était une aventure...

On raconte que les destins sont liés, que tout est déjà écrit à l'avance, c'est une belle connerie... Car si c'était vraiment le cas, elle serait encore là...

Il pleuvait ce jour-là, comme dans un roman, une histoire dont on connaissait déjà la fin, et à laquelle on voulait écrire un autre dénouement.

« Rentons, Meyura. »

Les yeux de la jeune fille, devinrent aussi sombres que la nuit, alors qu'elle regardait son beau-père, à présent son tuteur.

« Ne m'appelez pas comme ça. »

« Pff... Si tu veux. Petit monstre... »

Il lui ébouriffa les cheveux, et retourna à la voiture.

Mey resta encore quelques instants, la pluie ne la dérangeait pas, elle pouvait pleurer, sans qu'on ne la remarque...

A cette époque, elle n'avait que dix ans...

**

« Regardez ses cheveux ! »

« On dirait une fille... »

« Pourquoi tu ne les coupes pas ? »

Quand Mey arriva ce matin, un groupe de garçons, tournait autour d'un nouvel élève.

Il avait de beaux cheveux blonds... Et lorsqu'on est enfant, il faut s'attendre, à ce que les autres enfants soient parfois cruels entre eux.

On ne pouvait pas voir son regard mais il était un peu maigrichon, il tremblait et semblait ne pas savoir, comment se défendre.

Comme à son habitude, Mey s'assit devant, elle fit comme si elle ne les entendait pas, elle sortit son cahier et commença à étudier.

Il n'y avait que les notes qui comptaient.

« Les enfants, je vous présente Kamazo, il est un peu plus âgé que vous, c'est parce qu'il n'allait pas à l'école avant, je vous demande de l'accueillir chaleureusement ! »

Tout le monde chuchotait et se faisait passer des petits mots sur le nouveau, Mey le regarda, puis soudain, elle sentit son regard sur elle. Elle détourna le regard, mais elle pouvait toujours sentir, qu'il la regardait.

**

« Arrête ! »

Ce jour-là cependant...

« On veut juste t'aider à te coiffer ! »

Cria Apoo, en lui tirant les cheveux, une paire de ciseaux à la main, tandis que ses amis, l'aidaient à maintenir Kamazo.

Quand elle vit la lame, Mey savait qu'elle n'aurait pas le temps de prévenir un professeur.

« Apoo ! »

Il tourna son regard ennuyé vers elle.

« Quoi ? »

« Laisse-le tranquille. »

« Oh... Et regardez ! C'est le grand méchant monstre ! »

Ses amis et lui rigolèrent, mais...

« ... »

Juste un peu d'amour (Kid x OC x Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant