(Bonus) Les petits secrets.

60 6 0
                                    

En rentrant des courses, Killer tomba sur une scène peu banale... Kid était assis derrière la porte de leur appartement, sa switch à la main, au début, il pensa qu'il avait oublié ses clés, mais le visage de son amant était détendu, il y avait aussi de la musique à l'intérieur de l'appartement.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Demanda t-il, en penchant là tête.

Kid remarqua alors sa présence.

« J'attends la fin... »

Killer le regarda encore plus confus.

Kid sourit et lui fit signe de s'approcher sans faire de bruit, il déverrouilla lentement la porte et lui montra le salon.

De la musique résonnait dans la pièce, avec le volume assez fort, Killer remarqua alors Mey, qui avait déplacée tous les meubles dans le salon, et qui dansait en rythme avec la musique, elle était couverte de sueur et avait le sourire aux lèvres.

Elle chantonnait même, tout en défaisant ses cheveux et laissant ses belles boucles bouger, en même temps qu'elle.

Killer repensa alors à leur soirée, elle avait été tellement timide, lorsqu'ils avaient dû danser devant tout le monde.

Kid était comme lui, ils adoraient voir son vrai visage, celui que les autres ne connaissaient pas. Un peu comme eux, lorsqu'ils avaient commencé à être eux-mêmes ensemble.

Killer ne riait presque qu'avec eux et... Il était rare d'obtenir un sourire de Kid, sauf si il était énervé.

Ils retournèrent discrètement vers la sortie.

« Elle fait ça depuis combien de temps ? »

« Je l'ai surprise la semaine dernière, j'avais mes écouteurs et je n'ai pas entendu la musique, elle rangeait vite le fauteuil. »

Killer essaya de retenir son rire.

« Dis-moi que tu l'as filmée ? »

« Bien sûr. »

Ils le garderaient pour eux, mais ne lui montrerait pas, ils aimaient trop le fait, qu'elle ait commencée à reprendre confiance en elle.

« Attends... C'est le moment que je préfère. »

Kid sortit son téléphone et lui envoya un message, pour la prévenir qu'ils arrivaient à la maison.

Tout d'un coup la musique se coupa, tout devint soudain silencieux, puis ils entendirent qu'on déplaçait rapidement les meubles.

« On devra se joindre à elle un jour... »

Ajouta Killer, en attendant patiemment avec Kid, que le bruit des meubles s'arrête.

Kid rit et regarda son téléphone.

« Ouais... Un jour. »

Tout comme il avouerait à Killer, qu'il sait que lorsqu'il est seul, il sort tout son matériel de coiffure et prends tranquillement soin de ses cheveux en regardant raiponce...

De leur côté, Killer et Mey avaient déjà trouvés la collection de figurines de Kid, d'un dessin animé qu'il aimait bien quand il était petit, avec le vaisseau, les voitures, et même le château du méchant !

Ils avaient tous les trois leur petits secrets... Mais tant que l'autre était heureux, ils pourraient faire semblant de ne rien savoir...

« Sa... Salut ! »

Dit Mey, en essayant de cacher le fait, qu'elle était complètement essoufflée.

« Salut. »

Dit Killer en lui embrassant le front.

« Qu'est-ce que tu faisais ? »

Demanda Kid, l'air de rien.

« Un peu de rangement pourquoi ? »

« Non, comme ça... »

Il se retourna et essaya de cacher son sourire, il aida Killer à ranger les courses.

« Hum... Je reviens. »

Elle partit vers la salle de bain, sûrement pour se rafraîchir, une fois qu'elle avait disparu, les garçons, ne purent s'empêcher de rire, jusqu'à s'asseoir par terre.

Ici, il est vrai qu'on ne s'ennuie jamais...

Juste un peu d'amour (Kid x OC x Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant