13: Première fois.

64 6 6
                                    

Note de l'auteur: Un chapitre un peu plus chaud, mais ça ne va pas loin, ne vous inquiétez pas, pour ceux qui n'aiment pas les lemon ^^

**

Mey était seule ce soir, Kid était encore au garage et Killer allait travailler jusqu'à minuit.

Aujourd'hui, c'était la st. Valentin, ce n'était pas grave si ils ne pouvaient pas le fêter. Après tout, ils avaient déjà eu l'occasion de passer du temps ensemble, plusieurs fois dans l'année, pour se faire plaisir les uns les autres...

En rentrant chez elle, elle découvrit des pétales de roses sur le sol.

« ...Il y a quelqu'un ? »

Mais elle était bien seule, apparemment...

Elle continua de suivre le chemin, et trouva un magnifique bouquet de roses, en plein milieu du salon, avec une petite carte des garçons.

Elle toucha délicatement les pétales, qui dégageaient une douce odeur, cela lui rappelait... La première fois qu'elle avait eu droit à un chemin de fleurs...

**

C'était il y a quelques années déjà...

Ce soir-là, la jeune femme était nerveuse. Elle jouait avec ses cheveux et ses doigts.

C'était... Sa première fois, elle avait déjà eu une mauvaise expérience, lorsqu'elle avait fait confiance aux mauvaises personnes et depuis, elle hésitait un peu...

Mais avec eux, elle se sentait en sécurité.

C'est elle, qui avait demandé, pour essayer et les garçons, avaient acceptés. Ils ont dit qu'ils arrêteraient si elle n'était pas à l'aise, honnêtement, elle ne savait pas ce qui allait se passer. Elle avait entendu beaucoup de choses là-dessus, de la part de ses amis et sur ce qu'elle avait vu dans les films et à la télé.

Mais... Elle ignorait vraiment quoi faire.

Quand elle entra dans la chambre, les garçons étaient en pyjama, discutant de la journée, ils l'invitèrent comme d'habitude à venir se coucher avec eux, elle avait le visage rouge.

« Hey... Tout va bien mariposa... »

« C'est juste... Je ne sais pas quoi faire. »

« Est-ce qu'il y a des choses qui te détendent ? »

Demanda Killer, en choisissant de la musique, il mit la playist qu'elle aimait écouter, quand elle était stressée.

Mais elle n'avait pas d'idée.

« Tu sais, on n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout, on peut aussi faire des câlins et s'amuser un peu ? »

Dit Kid.

« S'amuser ? »

« Être intime, ce n'est pas vraiment ce que tu crois, ça dépends de chacun... »

Devenant curieuse, elle s'allongea entre les garçons, qui commencèrent à lui parler de leur expérience, elle leur posait questions car... C'est fou à quel point, personne ne vous dit comment va se passer votre première fois...

Elle, les avaient vus torse nus de nombreuses fois, pourtant, elle rougissait toujours, mais était un peu plus à l'aise.

« Qu'est-ce que tu... ST... HA ! HA ! HA ! »

Elle venait d'être attrapée par surprise par Kid, qui lui chatouillait les côtes.

« Tu faisais la moue depuis tout à l'heure... »

Juste un peu d'amour (Kid x OC x Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant