Jour 1 : Léon x reader

549 24 5
                                    

✨✨✨
Léon détestait Noël, enfin il n'avait pas de raison particulière de le fêter car il passait généralement cette fête seul. Cette année était différente car tu étais là, tu avais connu Léon pendant une mission alors que tu travaillais pour le président et celui-ci t'avait assigné avec Léon. Bien évidemment, Léon préférait travailler seul à cause du fait qu'il a perdu trop de gens autour lui et il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un de nouveau. Après cette mission, vous vous êtes perdus de vue mais au fond de lui, il savait qu'il te reverrait ou que vous retravaillerez ensemble et il ne s'est pas trompé. Dans la même année, pour la deuxième fois vous avez travaillé ensemble et cette fois Léon commençait à s'attacher à vous quoiqu'il était dans le total déni. Pendant cette mission, vous avez perdu quelqu'un de proche de vous, votre tuteur, vous étiez bouleversé mais Léon était là. Après la deuxième mission, il vous a invité à aller boire un verre et vous avez accepté car de toute façon, vous aussi vous étiez seule. Lors de cette petite sortie, vous l'avez embrassé mais Léon s'était dit que c'était à cause de l'alcool que vous aviez consommé que vous l'avez embrassé, oui Léon ne comprenait pas les femmes.
Après cela, vous vous êtes revus quelques fois mais une fois Léon vous a parlé d'une femme qu'il avait fréquentée, Ada Wong. Il a essayé de vous faire comprendre qu'il n'aimait pas ce type de femme arrogante et indécise mais juste le fait qu'il parle de cette femme vous a blessé car vous aimiez Léon et vous étiez d'une certaine façon jalouse mais vous ne l'avouerez jamais. Puis du jour au lendemain, vous avez arrêté de vous voir, Léon avait regretté de parler d'Ada et vous avez regretté de ne pas lui avoir dit ce que vous aviez sur le cœur à ce moment-là.
La neige recouvrait déjà la plupart des paysages autour de chez vous, n'ayant plus de mission, tu es restée chez toi avec un bon chocolat chaud et des films classiques, vous vous êtes regardé pour la centième fois vos films préférés. Un jour, le facteur eut du courrier pour toi, ce qui te surpris n'ayant pas l'habitude d'en recevoir. C'était une lettre de Claire Redfield, elle t'invitait à fêter Noël avec son frère Chris, Jill Valentine, Sherry Birkin et un tas d'autres personnes mais le nom qui retint ton attention était celui de Léon, il était également invité à la fête. Tu te demandas d'abord si ce n'était pas une blague car tu ne connaissais pas Claire, Léon t'avait parlé d'elle mais rien de plus, par contre tu connaissais son frère, Chris. Tu l'avais déjà rencontré lors d'une mission que tu as dû faire avec Léon et il avait été assez hostile avec Léon. L'adresse de la soirée et son numéro de téléphone étaient indiqués et tu te dis que c'était déjà mieux que de passer cette fête toute seule, alors tu répondis à Claire que tu allais venir. Elle répondit seulement qu'elle avait très hâte de rencontrer la copine de Léon, derrière ton écran, tu rougis, lui répondant que tu n'étais pas sa petite amie.
Les jours passaient, la fête se rapprocher de plus en plus et tu stressais. Tu te posais au moins mille questions par jour, en te demandant qu'elle robe t'irait le mieux et si tu devais te maquiller ou pas mais il n'y avait pas que toi qui stressais, Léon l'était aussi. L'idée de te revoir, le perturba, Claire l'avait prévenu que tu viendrais et c'est à ce moment-là, qu'il se dit qu'il détestait Noël encore plus, pourquoi faire une fête juste parce que c'est l'hiver et que tout le monde veut s'offrir des cadeaux, il n'avait jamais fêté Nuel et ne comprenait pas l'intérêt. Il se força donc à aller acheter des cadeaux à quelques personnes de la fête mais il ne savait pas quoi leur prendre, il acheta une bouteille de vin et il se dit qu'il l'offrirait à Claire pour la remercier de l'avoir invité. Il pensa à toi et se demanda s'il devait te prendre quelque chose mais finalement il ne prit rien. Il trouvera une excuse le moment
venue.
On était le 24 décembre et la fête se déroulait plutôt bien pour l'instant, Léon était arrivé dans les premiers, il avait offert la bouteille de vin à Claire, il salua Chris et regarda un peu qui était présent, tu n'étais pas encore arrivé, Léon ne se posa pas plus de questions, il se dit que tu devais probablement être en retard ( comme souvent). Le début de la soirée se passa bien hormis quelques jeunes femmes qui vinrent draguer Léon mais lui les recaler sans scrupules. Tu arrivas finalement, tu te fis accueillir par Claire et Chris qui étaient contents de te voir à la fête. Tu portais une belle robe avec des collants noirs, des petites bottines avec une écharpe. Léon t'avait toute suite repérée quand tu étais rentré, ça lui fit bizarre de ne pas te voir dans ta tenue de mission habituelle, il n'avait pas l'habitude de te voir aussi époustouflante, il avait un verre d'alcool à la main et décida de venir
te voir. Il s'approcha de toi et tu sursautas un peu quand tu le vis derrière toi. Il s'excusa brièvement et te proposa un verre que tu acceptas. Léon te proposa d'aller se poser un peu plus loin et tu le suivis. Plus loin de vous, il y avait Chris et Jill entrain de s'embrasser, Léon soupira puis te regarda.
« - Je déteste Noël. Soupira Léon. Toutes ces festivités et ces couples ensemble, c'est ridicule.
Tu souriais, tu aimais Noël enfin la magie de Noel, tu aimais le passer avec ton tuteur mais cette année, il n'était plus là avec toi.
- Moi j'aime bien Noël, enfin j'aimais bien quand je le passais avec mon tuteur mais maintenant enfin. Tu soupiras en t'arrêtant puis tu repris. Enfin tu sais, il n'est plus là donc cette année, c'est différent. Je pense que t'aimera Noël quand tu trouveras quelqu'un qui te montrera que c'est magique.
Léon ne savait pas quoi répondre, il te regarda puis tu fouillas dans ton sac cherchant quelque chose, Léon devint curieux puis tu sortis de ton sac un petit cadeau rectangulaire et tu le tendis à Léon. Il le prit et fronça les sourcils.
- Tu m'as faits un cadeau ? Demanda Léon.
- Oui mais ce n'est pas grand-chose ! Je savais que tu n'aimais pas vraiment Noël alors je me suis dit que j'allais quand même t'offrir quelque chose pour te montrer que tout n'est pas nul à Noël !
Léon hésita à l'ouvrir pendant quelques secondes, il commença à enlever l'emballage puis il découvrit un cadre photo décoré visiblement fait à la main, dans ce beau cadre il y avait une photo de vous deux que tu avais pris lorsqu'il s'était endormi au retour de la première mission que vous avez ensemble, sur la photo est endormi sur toi et toi tu souris. Aucun mot ne sortit de la bouche de Léon, il était surpris. Sur le cadre, tu avais marqué « Joyeux Noël! ».
- Je sais ce n'est pas vraiment bien mais j'ai vraiment pris du temps pour- Tu commenças.
- Non. Te coupa Léon. C'est magnifique mais moi je n'ai rien pour toi. Continua Léon regrettant de ne te n'avoir rien acheté.
Tu rigolas, contente que ça lui ait plu.
- Ali si j'ai quelque chose, mais (u dois fermer les yeux. Reprit Léon.
Tu fronças les sourcils en rigolant puis tu fermas les yeux attendant que Léon te donne quelque chose puis tu sentis une paire de lèvres se posait sur les tiennes. Tu posas ta rain sur la joue de Léon continuant à l'embrassant doucement. Il se retira et te regarda doucement,
- Joyeux Noël . Dit-il doucement.
Maintenant vous le saviez tous les deux, aucun de vous deux n'allait être seuls pour Noël ou pour les prochaines fêtes « ridicules », et peut-être bien que maintenant Léon aime Noël grâce à vous.
✨✨✨

Prochain Chapitre : Carlos Oliveira x reader <3

Calendrier de Noël version Resident EvilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant