Jour 3 : Chris x reader little sister

148 5 1
                                    

Si tu étais la petite sœur de Chris :

- il serait très (très) protecteur, Si vous pensiez que Claire était surprotectrice, alors vous n'avez encore rien vu avec Chris. Il est extrêmement surprotecteur.

- il fera tout pour vous protégez ( toi et Claire )

- après Raccoon City, Chris a promis à Claire que plus jamais, il laisserait un membre de sa famille seul et sans protection.

- Chris aime vous voir heureuse et fera tout pour que vous le soyez.

- si vous vivez une rupture avec un garçon difficile, il sera là pour vous ( et il ira s'occuper de votre ex à sa « façon »)

- Pareil si quelqu'un essaye de vous blesser, il blessera la personne ou la tuera comme lorsque vous l'avez accompagné en Afrique pour une mission et que vous avez été blessé par Wesker.

- si Léon ou Carlos s'approche un peu trop de vous, il sera ultra protecteur et il fera tout pour qu'il parte.

- vous vous disputez peu souvent avec Chris même si les seules fois sont à cause du fait qu'il ne veut pas que tu fréquentes quelqu'un.

- Quand vous étiez petits, vous étiez assez maladroite et Chris était tout le temps pour vous soigner.

- Lors de l'événement de Washington ( RE6 ), vous vous êtes retrouvé avec Léon et Helena. Chris était à ta recherche avec son collègue Piers mais quand il vous a retrouvé, il était soulagé que vous soyez vivante et malgré qu'il soit en désaccord avec Léon. Il l'a quand même remercier de t'avoir protéger.

- Chris est vraiment un grand frère doux et vous fait vraiment sentir à l'aise.

-Nous savons tous que le grand gars donne les meilleurs câlins - littéralement pour mourir et il est prêt à 100 % à vous en donner un en cas de besoin et a ajouté un peu de peps, parce qu'il a toujours été quelqu'un de réconfortant.

- Plus tard, il acceptera que sa petite sœur qu'il adore peut avoir un copain ou une copine même s'il y sera réticent.

- Quand il verra que votre copain/copine est juste adorable, il se dira qu'il a bien fait son travail de grand frère et qu'il n'a plus besoin de vous protéger comme avant.

- Mais il voudra quand même prendre des nouvelles de vous souvent, il vous appellera généralement tous les deux jours pour être sûr que tous va bien.

- Plus tard, tu lui annoncera avec des petites énigmes qu'il sera tonton, mais il ne comprendra pas toute suite. Puis quand il comprendra, il voudra tuer ton/ta partenaire mais il finira pas se calmer.

- Quand votre enfant grandira, Chris sera le tonton parfait et il sera aussi protecteur qu'il l'a été avec vous, ce qui vous fera rire d'ailleurs car maintenant il voudra que cet enfant vive dans un environnement calme et en sécurité, il ne veut pas faire vivre les horreurs qu'il a vécu à votre enfant.

✨✨✨

Jour 3, oui j'ai fais encore ce format mais demain j'essaye d'écrire promis, c'est juste que j'arrive pas à me motiver ! Bref quels perso vous voulez pour demain ? Je pensais à Sherry ( adulte bien évidemment ) ou Jake mais si vous voulez un autre personnage demandez moi !

Calendrier de Noël version Resident EvilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant