Pov Marie.Mon réveil sonne et je me lève automatiquement. J'ai super bien dormi , donc j'ai une énergie d'enfer. Je me dirige dans mon énorme cuisine et actionne ma machine a café. J'enclenche ma musique et elle résonne dans toute la maison. Je prend un bain de véritable déesse, me rend dans mon énorme dressing et choisis la tenue parfaite pour aujourd'hui.
Ellipse.
J'ai finalement opté pour un pantalon noir , un haut blanc , une veste bleu foncé,une paire de talon blanche et un petit sac noir. Mes cheveux en cascade, mon maquillage, mes bijoux et je suis prête pour le travail. Je descend à la cuisine et me sers une tasse de café avec un sucre. J'ouvre mon frigo et il y a tellement de bonne choses a manger que j'opte pour une salade de fruits que j'ai préparée la veille. Je finie rapidement ma tasse et ma salade , puis , je me rend dans mon garage. Paul est déjà prêt et attend de voir ma voiture que je vais choisir. C'est un bon chauffeur, un peux vieux mais efficace. Dans mon garage, j'ai en tout 7 véhicules, l'avantage d'être riche. Je choisis ma Hummer bleu foncé fantôme. Paul s'apprête à monter mais pour cette fois je veux être au volant.
_heu , Paul aujourd'hui je conduit.
_d'accord madame.Il ouvre le portail , je démarre et me rend dans mon lieu de travail.
Ellipse.
J'entre dans l'immeuble, tout le monde me dit bonjour avec respect, je monte jusqu'à mon bureau et commence à traiter mes dossiers. Cathy entre et j'avoue que son style vestimentaire du jour me plais bien mais hors de question de le lui dire.
_ madame dans 15mn il y a un rdv pour vous.
_ok.Elle sort et je termine de signer mes documents.
15mn plus tard.
J'entre dans la salle de réception et de rdv. Il y a un homme assez mure qui se lève pour me faire la bise. Par professionalisme je la lui rend et nous nous asseyons.
_bienvenu dans la Walker perfume , vous êtes ? Lui demandai-je.
_merci pour l'accueil chaleureux. Je m'appelle Mohamed Jaber , je suis une grand investisseur arabe et je voulais vous rencontrer en personne.Cet homme qui est en face de moi est un arabe. Ils sont reconnues pour être de gens détenant des trésors plus haut qu'une maison , leur fortunes dépassent de loin l'imagination humaine , sans oublier leurs connaissances et relations dans le monde.
_c'est un honneur pour moi , de recevoir un homme aussi important et riche que vous. Maintenant venons-en au fait , qu'est-ce qui vous emmène ici ?
Il a l'air surpris de ma réponse, mais reprend tout de même ses paroles.
_Je voulais prendre attache avec vous madame Walker , pour un dîner ou un rdv digne de vous. Je peux réserver une table dans le meilleur restaurant de la ville pour que nous soyons à l'aise pour discuter et je prend tout a mes frais.
Il a l'air très confiant et sur de lui , il a sûrement l'habitude d'avoir toutes les femmes qu'il veut mais je ne suis pas comme toutes ces femmes.
_mr Jaber , je vous remercie pour votre invitation à dîner mais je n'ais pas de temps à perdre autour d'une table face à un caviar en buvant du vin hors de prix. Time is money donc désolé mais si vous n'avez pas d'autres sujets de discussion notre rdv prend fin maintenant.
VOUS LISEZ
For better and for worse ?
Teen Fiction"_ Sais-tu pourquoi dit-on que l'amour est compliqué , l'amour ne s'explique pas , l'amour rend aveugle et autre ? Me demande t-il en regardant le ciel. _Non pourquoi ? _Eh bien parce que c'est un sentiment qui évolue..."