« Pour la énième fois, je te répète que je ne suis pas intéressée par cette fille arrête un peu avec ça ! RYAN ! »
-Pourquoi tu fais l'innocent Renard, je sais pertinemment qu'elle te plaît cette fille.
-Écoute Ryan avec de me fait chier avec cette histoire, je ne suis pas d'humeur ! D'accord ? On se voit plus tard ! Répliquais-je d'une voix autoritaire et contrarier.
-Mec ! Attend ! Reprend Ryan.
Je me tourne en le fessant un regard noir, plein de contrariété et de colère.
-Ryan, tu me gonfle d'accord ? On se voit plus tard ! Terminais-je et je quitte l'amphithéâtre d'un claquement de porte.
C'est alors que Hélia vient dans la direction de Ryan, ne comprennent pas mon attitude.
-Que ce passe-t-il Ryan ? Tu as sortie quoi encore comme connerie pour l'énerver ? Demande-t-il.
-Ce n'est pas une connerie, mec, je le taquinais juste parce qu'il était proche de la nouvelle ses derniers temps, mais il l'a pris mal. Répond-t-il.
-Ah je comprends, remarque je ne sais pas ce qui-là, depuis deux semaines il est très susceptible et j'ignore pourquoi. Reprend Hélia.
-Ouais, je l'ai aussi remarqué, c'est étrange non ? Demande Ryan.
-Ce ne serais pas à cause du fait que notre concert Londres-Paris qu'il est aussi stresser ? Demande Timothée qui venait de poser son sac sur son bureau.
-Peut-être. Reprend Ryan.
-Je n'en serais pas si sûr. Réplique Hélia.
-Alors ce serait quoi ? Selon toi ? Demande Brandon, qui est assis à l'extrémité de la table de Ryan.
-Je n'en sais rien mec. Reprend Hélia.
Puis on entend des personnes se disputé à l'extérieur de l'amphithéâtre en bas des escaliers. C'est alors que les étudiants quittes la salle pour voir ce qui se passe, mais à leur grande surprise, il se trouve que ce sont les deux garçons les plus populaires de l'Académie, moi et Colin, nos voix s'entend dans tous les couloirs de l'école.
-Arrête de te foutre de moi Renard ! Commence Colin, d'un ton colérique.
-Mais vas-tu donc te calmé ! Répondis-je dû même ton que lui.
-Pourquoi devrais-je me calmé ? Alors que j'ai mes raisons de m'énerver. Reprend Colin.
-Justement tu n'as aucune raison de t'énerver ! Repris-je.
-Si ! Depuis quelques temps tu es devenu très étrange avec moi, tu m'évite, tu es distant avec moi, quand on doit se voir, tu annule en me disent « que tu as quelque chose de prévu ».
-Oui, c'est vrai que je suis très occupé en ce moment parce que tu sais très bien que j'ai bientôt un concert, que je suis hyper stressé, mais tu cela reviens au même Colin, je t'aime et tu le sais très bien. Continuais-je.
-Tu ne crois pas que moi aussi je suis stressé, parce que j'ai aussi des concerts comme toi Renard, tu n'aies pas le seul dans ce cas je te signal, mais je consacre du temps pour te voir et toi c'est comme si tu t'en fichais ! S'énerve de nouveau Colin.
-Mais je ne m'en fiche pas bébé, tu le sais très bien ! Poursuis-je.
-En plus depuis que cette nouvelle est arrivée, tu as énormément changé avec moi ! Continue Colin.
-Changer ? Que veux-tu dire ? L'interrogea.
-Depuis ta rencontre avec cette indienne tu as changé avec moi, on se voit presque plus, tu passes beaucoup plus de temps avec elle qu'avec moi ! Proteste-t-il.
VOUS LISEZ
MA VIE DE MEC SELON MOI
RomanceRenard Dorian est un jeune étudiant très populaire, il ne vie que pour ses études, que pour le sport. Etant sûr et certain d'être gay, Renard s'occupe très peu des filles, il se consacre le plus souvent à la musique, qui en fait une passion. Il a t...