3

54 2 2
                                    

Selem
Ça commençait un mercredi j'étais en cours au fond de la classe à côté de selma et Maïssa ( les tables elles étaient à 4 bon la fille à côté on l'aime pas mdr elle fait la meuf) 

puis on entend l'alarme qui sonne pour la deuxième fois dans une semaine!! Pour ce qui savent pas l'alarme sonne quand y'a un feu et vue que c'est la deuxième fois et y'a rien c'est à dire y'a qlq un qui s'amuse à faire cette connerie et nous empêcher de travailler bon je suis pas non plus cette fille qui aime travailler mais y'avait le bac et je dois vraiment travailler pour ça j'ai promis à ma mère que ça va bien aller!

Moi: wsh j'ai trop envie de retouver celui qui s'amuse comme sa frr

On se regardé avec Maïssa et selma en mode Vsy on va le retrouver.

Selma: Vsy t chaud on décale

Maïssa: sortez vite avant qu'elle se retourne la prof

On part sans l'autorisation de personne, Bref on est partie sous-sol psk ils vont pas faire ça en haut c trop cramé.

...: ahahaha t chaud on refait ça demain

...: on est vrm des gamins pelo a croire on a que ça a foutre dans notre vie

Moi: mais ça va pas ou quoi c'est amusant de faire ça ??

Il se retourné vers moi avec un petit sourire, wsh j'avoue il était beau avec ses petites fossettes là mais bref, il a arrêté de sourire, et il a rit.

Moi: tu trouves ça drôle en plus ??

...: mdrr t'es qui toi Sal petite

Moi: évite de m'énerver déjà jrgl pas avec toi

Son pote juste à côté: vous êtes venu nous frapper les petites ou c comment??

...: viens on se casse Riyad ptdr des 1m10 elles viennent faire chier la

Bon l'autre son pote là il s'appelle Riyad il fait presque sa taille

Selma: wsh il a dit quoi la???

Il a rit celui là , pas Riyad mais l'autre on va l'appeler "le gars avec des fossettes" , ils ont tourné le dos pour partir et là y'a Maïssa qui le prend par le capuchon de son pull mdr je la kiffe cette folle

Maïssa: parle bien mgl jsp tu te crois qui toi

Les gars avec des fossettes: elle est folle celle là a venir tenir les gens comme sa Vsy bouge de la.

On les a laissé partir bon j'avoue on allait rien faire tt façon je pense avec une balayette on s'envole mais brefff.

Selma: ils m'énervent comment il font les gars comme ça frr

Maïssa: mais avouez ils étaient beau

Moi: wsh regarde elle elle pense a quoi

Maïssa: ftg je t'ai vu comment tu le regarder

Elle cherche à m'énerver là, psk elle sait que je suis pas dans ses trucs moi, aucun gars m'intéresse et là elle vient dire ça.

Selma: non les deux ils sont moche un peu trop genre un peu genre en vrai ils sont pas Moche

Moi: oui c bon selma on a compris t amoureuse ptdr tg mnt

Brefff rien de spécial cette journée je vous laisse passer 3 jours.

Je suis allé au grec avec ali c'était un samedi à midi bref il a tcheker pleins des gars, y'en a un il est venu vers moi en me disant:

...: wsh c toi la petite reus de Ilyès??

Moi: euh oui

We j'avoue sa me gêne et je suis mal alaise quand y'a un groupe des gars autour de moi.

Ali il l'ai regardé pire mal

Ali: si ta une question tu me demande a moi frro

...: trkl trkl

Je savais pas pk ali il a dit ça mais je pense c psk il sait comment ils sont les gars de cette cité et vue que moi je connais personne, dcp je savais pas c'était qui le gars.

Hessoul, on était en train de manger la y'a un gars qui rentre avec une dame, ça devrait être sa mère. Il me dit qlqch lui...

Ah mais ouiiiiii c'est le gars de l'alarme, le gars avec les fossettes?!!!

Mdr mais que ce qu'il fou là lui??

Il m'a regardé je pense il m'a reconnu

Ali: ta quoi a le fixer comme sa ??

Moi: mais non c juste je pense je le connais.

Ali: mdrrr depuis tu connais ce fdp de merde?

Euhhh comment sa fdp voilà je suis sur y'a un truc.

Moi: mais je le connais pas en mode pote mais je le connaît vite fait tu vois ??

Ali: je veux plus t'entendre parler de lui tu comprends ?

Moi: euh oke trkl

Bref je savais pas d'où cette haine venait mais en tous cas je sais que y'a un truc.

J'ose pas demander pk psk je sais qu'il va commencer avec ses pensées bizarre là.

L mohim, il est resté là et sa mère elle est partie et là je vois qu'il me fixe.

Ali il voit que je regarde le gars et il le regarde. Il se lève vers lui.

Ali: ta quoi a regarder ma reus fils de pute

Les gars avec des fossettes: c'est qui la pute???

Et là je vois que ça commence à s'approcher, oui sa finit par des patates. Les gars qui étaient là bas ils ont commencé à les séparer, j'étais choqué wsh, on est rentré à la maison j'ai demandé à Ali c'était qui et tout

Ali: pose pas des questions je vais plus te voir lancer un regard à cette merde tu comprends??

Moi: oui

Sah j'ai jamais vu Ali comme ça (avec moi) oui il est agressive mais avec moi pas du tout.

Malak « je demande la paix.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant