Chap 3 ~ stop hide you

219 16 3
                                    

Après avoir finir le petit déjeuner je m'habille, débardeur canabis, un short noir, des chaussettes qui viennent jusqu'au genoux et des Nikes. Amy, elle met ses habits d'hier car elle va rentrer chez elle pour prendre une douche et se changer. On sort de mon apparemment, je dit à bientôt à Amy et je vais à l'arrêt de bus, une fois le bus arrive j'entre dedans, je m'assoie au fond comme d'habitude. Après plusieurs minutes de route le bus s'arrête enfin et je resort, je marche pendant 4 minutes et je m'arrête devant un skate Shop, je dois racheter un skate parce que le mien c'est casse hier, je n'arrive pas à tenir une journée sans faire du skate, c'est vraiment ma passion. Pendant que je appréciait les skates en vente j'aperçois quelqu'un me observer au loin, je tourne ma tête et je vois ce magique sourire et ces cheveux blonds.

- Kian ? Dis-je étonné de le voir içi.

- je savais que tu allait venir, dit-il toujours le sourire aux lèvres.

- ha bon ? Je sourrit à mon tour.

- oui, j'ai bien vu que ton skate c'était cassé hier après ta chute, rit-il, c'est étrange quand il rigole son nez se soulève, je trouve ça telment mignon.

- ouais, malheursemet.

- et, tu reçu mon message hier ?

- heu, quoi ? C'était toi ? Non mais sérieux, tu m'a fait flipper, et surtout tu t'es prit pour le roi du monde en disent "Je suis plus grand que tu puisse le croire", je me tape un fou rire après ce que je vient de dire et je vois que kian aussi.

- je croyais que t'allait comprendre mais bon.. il a l'air déçu, je ne comprend pas.

- explique moi si je n'arrive pas à comprendre, ok ma phrase n'a pas de sens mais il a compris, il baisse les yeux et au moment où il allait parler j'ai été interrompu par le vendeur.

- vous chercher quoi comme type de skate ? Me dit le vendeur. Je lui explique et il me donne un skate exactement pariel à celui que j'avais avant, je le paye et je fini par rejoindre kian dehors.

- alors tu m'explique ?

- non, rien il vaut mieux que tu le sache pas tu pourrai ne plus m'adresser la parole après ça.. dit-il regardant l'horizon.

- Écoute kian, je t'ai rencontré hier, je sais même pas si on doit utiliser le terme "amis", et j'avoue j'avais envie de te connaître, mais à ce que je vois tu n'a surtout pas envie et tu me cache un truc qui a l'air vraiment important.., je fait une pause pour respirer.

- ce que tu comprend pas c'est que ce truc là peut gâcher notre futur.

- notre futur ? Je n'ai pas eu le temps de entendre ça réponse car le bus c'est arrête devant nous, j'avais envie de discuter un peu plus avec lui mais malheursemet c'est le dernier bus qu'il y a ce matin et je vois pas le rater.

- je dois y aller, Dis-je et commence à m'avancer pour entrer dans le bus, mais il m'empêche en prenant ma main dans la sienne et le bus part.

- oh non, c'était le dernier !

- je peut te amener, dit-il et je sourrit.

- ha, ça serait gentil.. Kian lâche ma main et commença à avancer et je le suis, il s'arrête devant une voiture noir et je peut dire, elle est vraiment belle, je me demande s'il est riche, franchement je m'en fou de l'argent, j'ouvre la porte et je entre dedans. Ça sent bon içi, j'arrive pas à expliquer cette odeur, mais c'est vraiment agréable, je me demande si c'est l'odeur à Kian, je crois bien que oui. Je lui dit l'adresse de mon apparemment et je pose mon nouveau skate sur mes jambes. J'envoie un message à Amy pour lui dire que je vais rentrer. Quant à moi et Kian, on discute un peu pendant le trajet, mais il ne dit plus un mot par rapport au sujet de toute à l'heure, c'est étrange tout ça. "je suis plus grand que tu puisse le croire", franchement no comprendo.

Kian me déposé devant l'appartement et je demande s'il veut rentrer mais il refuse il a dit qu'il avait plusieurs choses à faire ce matin, mais si jamais il voulait on pourrait se rejoindre au skate part à 15h et j'ai bien sûr accepté, je pourrait y aller avec Amy, pour s'amuser, et je veut vraiment tester mon nouveau skate.

J'enfile des clés dans la porte et je l'ouvre, c'est sombre, c'est bizarre, portant j'avais bien ouvert tout les volets avant de partir. Tout à coup les lumières s'allument et je vois des ballons partout dans la maison et un gâteau bien au milieu et ensuite je vois mes parents et mon petit frère courrir vers moi, je me attendait pas du tout à ça.

- Alex comment tu vas ? me demande ma mère

- super, surtout que vous êtes là !

- tu m'a manquer, me dit mon petit frère Aaron.

- toi aussi petit peste !

the dreams of summer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant