Chap 2 ~ Who is?

277 17 2
                                    


[samedi 2 juin ]

Hey, tu est tout seule ? Je tourne ma tête et je vois une fille aux cheveux blonds qui est en train de me sourire.

- Oui et toi ?

- Ouais, ça te dit de faire du skate avec moi ? dit-elle.

- Vas y ! Je sourrit et elle me le rend.

- Bon, mais d'abord je me présente, je m'apelle Amy Jones et toi ?

- Moi c'est Alex Smith.

- tu as 18 ans non ? me demande-elle.

- oui, et toi aussi je suppose ? Dis-je.

- oui, en effet, elle sourit et on commence à skater.

**


~ Alex.


Amy fait telment bien du skate, on est vraiment pareils ! Ce qui est différent en nous, en terme physique c'est la couler des cheveux, moi je suis brune et elle est blonde, mais on a toutes les deux des yeux bleus. J'entre dans une rampe de skate sous sol suivi de Amy, je ne sais pas pourquoi mes pieds se détachent de la board et je tombe par terre, je n'ai rien de grave, juste trop mal au genou, Amy s'arrête au loin et court vers moi, mais avant qu'elle puisse arriver, je sens des bras que quelqu'un d'autre me soulever, cette personne me tourne vers elle, je vois des yeux marrons, c'est un garçon, avec des cheveux blonds, mais ce blond est trop bizarre, ça doit être une couleur, je trouve que ça lui va bien, ça lui donne un côté "sexy", il a un piercing au nez, ça lui va telment bien, mais qui est-il ? Amy arrive enfin et me demande si tout va bien.

- Ça va Alex ? Tu n'a rien ? Dit Amy inquiéte.

- Oui ça va, heu, il m'a aidé à me soulever, Dis-je en regardant le garçon.

- On doit aller au l'hôpital ? Dit Amy en prenant mon skate dans les mains.

- non, non ça va aller. Dis-je, pendant que Amy passe son bras autour de mon cou.

- Je vais t'amèner chez toi, dit-elle.

- Attend ! Dis-je en me retournant, tu t'appelle comment ? Je demande au garçon, il a l'air surpris pour ma question.

- Kian, Kian lawley. Je suis surprise, je crois avoir déjà entendu ce prénom avant, mais je m'en souvient pas, c'est trop bizarre. Et toi ? Dit-il.

- Alex Smith.


Amy commence à avancer toujours avec son bras au tour de mon cou et m'amène dans une voiture blanche, ça doit être sa voiture à elle, je suis donne mon adresse et elle démarre la voiture, j'ai le skate sur mes jambes, il est presque cassé, j'aurai pu casser une jambe à cause de ce saut, mais heureusement j'ai eu de la chance, il faut que je m'achète une nouvelle board, je suis vraiment dégoûté, je l'adore cette board, mais bon, ça arrive. Après des minutes de route on arrive devant mon appartement, Amy m'aide à sortit de la voiture et on monte en haut, je prend une pommade et je passe sur ma peau, la ou j'ai mal, puis je discute un peu avec Amy, elle me parle de ça vie, elle me dit que quand elle était petite y'avait un garçon qui fesait du skate devant chez elle, et que après elle a essayer d'en faire mais elle est tombé parterre, elle me dit qu'elle est fille unique, tandis que moi, j'ai un petit frère de 13 ans qui s'apelle Aaron, il est brun au yeux bleus, comme moi, on se rassemble beaucoup. Moi et Amy on a commencer à faire du skate au même âge, vers 6 ans.

- Alors, le mec au skate Park ? Me taquine Amy.

- Qui ? Kian ?

- oui, avoue tu as un kiff pour lui !

- de quoi ? oh non ! C'est vrai, je le trouve beau, mais je le "kiff" pas.

On continue à parler pendant longtemps, et finalement Amy reste dormir dans mon appartement, c'est va être super, on apprendra à se connaître. La pommade que j'avais mit sur mon genou commence à faire son effet, j'arrive à marcher sans qu'il y est quelqu'un pour m'aider, je monte jusqu'à ma chambre, je prête un short et un t-shirt à Amy, ça lui servira de pyjama, elle s'habille puis on redescend. On fera une soirée pop corn et film.


**


Je me réveille, j'ai mal au cou, j'ai dormi dans la canapé à moitié allonger, je vois Amy qui dort à l'autre bout du canapé, la télé est toujours allume, on a du s'endormir pendant qu'on regarder un film, je me lève sans faire de bruit et je me dirige jusqu'à la cuisine pour nous faire un petit déjeuner, du lait chocolaté et des tartines, j'adore. Je réveille Amy, que elle aussi à mal au cou, on mange tranquillement jusqu'au moment où mon téléphone vibre et je reçois un un message.

"Je suis plus grand que tu imagine, j'ai hâte de te revoir."


the dreams of summer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant