Chap 1 ~ New friend.

401 22 0
                                    

[samedi 2 juin]


~ Alex.

Les rayons de soleil qui traversent le rideau m'obligent à me réveiller, c'est calme, plus calme que d'habitude, il n'y a plus mon petit frère qui court de partout pour me faire réveiller ou ma mère avec l'aspirateur, je regarde mon téléphone il est encore six heures du matin, je me lève, ensuite je marche pour aller dans la salle de bain. Je vois mes yeux bleus dans le reflet du miroir, j'attache mes cheveux en chignon et hop, je entre dans la douche.. après quelques minutes je resort de la douche, j'enroule la serviette au tour de moi et je me dirige vers ma chambre, j'ouvre l'armoire et je choisis quelques habits, un débardeur noir écrit "no bad day" ouvert sur les côtés, un short noir, puis un collant déchirée, avec des bottes black dr martens. Je m'essuie et je m'habille ensuite. Je prend mon skate et les clés de l'appartement et je sors dehors.

Je roule sur le skate jusqu'au starbucks et je prend un starbucks coffee, je m'assoie sur une table dehors et j'apprécie le paysage, j'ai emménager içi il y a 5 jours à Los Angeles, et je connaît personne, je suis à deux heures de la maison de mes parents à Santa Barbara, c'est quand même long, je n'ai même pas de voiture, on est en été et je suis en vacances, dès septembre je dois aller à la fac, mes parents sont obligés de payer mon appartement, mais j'ai eu de la chance car il n'est pas trop cher, il faut vraiment que je me trouve des amis, je me sens telment seule, la ou j'habitais avant avec mes parents j'avais deux meilleurs amis, Gaby et Mara, mais malheursemet on a du se séparés, Gaby est allé faire ses études en Londres, et Mara à aménager à San Francisco, donc je me retrouve toute seule à Los Angeles. Je ne suis pas le genre de fille qui se fait 50 mil amis en une seconde, je préfère avoir peu d'amis qui sont sincère que d'avoir 50 mil focus à qui on apelle des "amis". Bref, après avoir fini mon starbucks je remonte sur le skate et je vais à l'arrêt de bus, sur internet j'avais trouvé un skate Park pas trop loin d'ici, mais je suis quand même oubligé de prendre le bus pour y aller. Quelques minutes après le bus arrive, je m'assoie au fond, je regarde l'heure il n'est que 7h50 j'ai beaucoup de temps pour skater, le skate c'est ma seul passion, j'en fait depuis que je suis petite. Je regarde par la fenêtre et le bus commence à démarrer, je vois un garçon aux cheveux bruns courir, le bus s'arrête et il entre, il s'avance vers les bancs devant moi et me sourrit avant de s'assoire, il a l'air mignon.  J'ai remarquer qu'il avait un skate à la main aussi, il doit sûrement aller au skate Park aussi. Après 20 minutes dans la bus, il s'arrête enfin devant un grand Park, je ne connaît rien içi, je vais essayer de ne pas me perdre, je m'arrête devant le lieu où il y a pleins de skateurs, je me sens un peu seule, il n'y a pas de filles içi, je crois que je vais repartir..

- Hey, tu est tout seule ? Je tourne ma tête et je vois une fille aux cheveux blonds qui est en train de me sourire.

- Oui et toi ?

- Ouais, ça te dit de faire du skate avec moi ? dit-elle.

- Vas y ! Je sourrit et elle me le rend.

- Bon, mais d'abord je me présente, je m'apelle Amy Jones et toi ?

- Moi c'est Alex Smith.

- tu as 18 ans non ? me demande-elle.

- oui, et toi aussi je suppose ? Dis-je.

- oui, en effet, elle sourit et on commence à skater.

Elle a l'air vraiment gentille, et elle fait du skate aussi bien que moi, on doit être pareils, mais bon, je dit pas plus, je dois apprendre à la connaître d'abord.

the dreams of summer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant