Et là je lui raconte ce qui est sortie de la bouche de Collette il inspire et me dit ‘’ Ne mange plus rien chez eux je vais envoyer tes repas à la clinique. Je vais m’assurer que tu reste là bas le temps que je m’occupe de cette femme. Ne la minimes pas elle te tuera sans remords. Comment crois tu que sa famille est survécu aux belge.’’ Je ne comprenais pas de quoi Lunic voulais parler je fais quelques recherches sur la famille de la mère de Yoël et j’étais sidéré. Des belle-fille mortes de manière suspecte, des maris mort dans des accidents bizarre, des ennemis qui disparaissent du jour aux lendemains et cela ne remontent pas à aujourd’hui ce genre d’histoire existe sur eux depuis l’époque coloniale. Par exemple un colon qui avait violé une fille de leur famille pour faire perdre la face à leur patriarche est retrouver mort avec toute sa famille et comme les blancs de l’époque avaient nier les faits ils ne pouvaient pas accuser leur famille de peur d’énerver les gens déjà qu’il y avait des souffle indépendantistes qui soufflait dans la plupart des colonies européenne.
Intérieurement je me dit qu’il fallait que j’en parle à Yoël. C’était impossible ma mère comme Lunic me l’avait déconseillées. Mon ventre sous mes yeux j’étais tracasser je ne pouvais que me blâmer moi-même ce bébé n’a pas demander à naître. Maman m’avait déjà averti de ne même pas tenter d’avorter. Telle que je la connais si je survis à un avortement c’est elle-même qui me tuerai. Dans la journée ma mère débarque dans le bureau de Marcel Hill.
Marcel : Sarah je ne m’attendais pas à te voir qui y’a-t-il dit moi.
Sara : Je croyais avoir été clair mais j’ai dû sauter des lignes. Je viens de déposer un avant goût de mes sentiments sur le bureau de Lunic.
Marcel : On avaient un accord
Sara : oui mais ta femme ne semble pas connaître les termes
Marcel : Que veux tu dire.
Sara : Tout le monde connaît leur famille avec leur culte d’empoisonnement. Collette à déclarer vouloir tuer Mira. Je prends ces mots aux sérieux ma fille est enceinte alors méfiez-vous réfléchissez largement sur vos prochaines actions.
Marcel : Tu aurais dû m’en parler.
Sara : Pourquoi Marcel je ne suis pas bête et tu a dû remarquer que mes enfants non plus. J’ai élevée mes enfants a ma manière il savent rugir quand il faut. Collette ne ferais jamais quelques choses sans que tu ne sois au courant.
Marcel : Je t’assure que je ne sais rien de ce que tu racontes
Sara : Arrête moi ça. Je ne veux pas reprendre mon travail Marcel Hill tu sais que beaucoup de personnes son content de me voir loin de mes diplômes. Vous avez peur de Lunic mais qu’un seul de mes enfants est des problèmes de santé inexplicable et tu verra à quoi ressemble une personne qui peut faire beaucoup de mal aux autres.
Marcel : Je vais lui parler mais arrête d’aider Lunic
Sara : Alors dit à ta femme de rester loin de mon lionceau. Vous êtes des novices dans mon monde.
Yoël était fâcher que le médecin change d’avis de me libérer après la perfusion. Sous prétexte de me garder pour plus d’analyses le docteur Fortier va me garder 3 jours de plus en clinique. Yoël m’avait apporter à manger mais le médecin refuse en lui disant que je devais suivre un régime alimentaire particulier qu’il avait engager un conseiller pour moi. Dès le départ du médecin Yoël me dit
Yoël : Je n’aime pas ce médecin
Mira : Il t’a fait quoi ?
Yoël : Il ne veux pas que tu touches à ma bouffe
VOUS LISEZ
MIRA Mon Patron
RomanceMIRA est une jeune fille issue d'une famille polygamique qui jusqu'à ce jour n'avait pas de grand problème à part ces problèmes de famille. Elle va commencer son premier boulot dans une grande entreprise et faire la connaissance de Yoël son nouveau...