Cette tranquillité que j’avais disparaît mon cœur se met à battre fort, alors Léa avait raison j’étais vraiment tomber amoureuse de Yoël. Dans le cas contraire pourquoi savoir que Lunic voulais lui faire du mal me dérange autant. Lunic prend son téléphone pour appeler Yoël mais je lui tiens les mains dans un dernier geste avant de perdre connaissance. Le docteur sursaute et s’active autour de moi aider par ces infirmières. Lunic pouvais enfin soupirer il sort pour appeler ma mère au téléphone je ne sais ce qu’il se sont dit mais mon sauveur dira seulement oui avant de raccrocher. Un long soupire une main tremblante Lunic était à deux doigts de pleurer il se dira dans la tête ‘’ Mira je ne pourrai pas supporter ta mort. Ne me refais plus jamais ça. Peu m’importe si tu aime Yoël moi je t’aime et ces suffisant.’’ Après ce cours instant d’émotions Lunic se ressaisit. En revenant dans ma chambre il entend le médecin demander aux infirmières
Doc : Laquelle d’entre vous lui à apporter à manger
Infirmière : Docteur ce n’est pas nous nous avons laisser le chat goûter chaque repas qui rentrait dans sa chambre
Doc : Et bien l’une d’entre vous n’a pas remarquer que le chat est mort.
Infirmière : Non Docteur votre Chat va bien. Le seul repas qu’elle à goûter c’est celui de monsieur Hill. Je l’ai entendue dire qu’il avait cuisiner lui-même
Doc : Alors l’empoisonnement doit venir de sa maison. Heureusement que monsieur Mafuila est arrivée a temps avec l’antidote.
Un cours instant de silence et le docteur sursaute en hurlant ‘’Mon chat vous êtes malades toute les deux vous avez essayé d’empoisonner mon pauvre chat?’’. Lunic repart comme s’il n’avait rien entendue seul devant la clinique c’est penser sortent de sa bouche.
Lunic : Yoël est incapable d’aller à se niveau. Même si je sais qu’il est comme son père il n’est pas mauvais au point de vouloir tuer Mira mais sa mère en ai capable. Collette doit sûrement croire que Mira est morte.
Pour en avoir le cœur nette Lunic met un stratagème sur pied. Il voulait savoir ci son ancien meilleur amis étaient capables de me faire du mal. IL demande au médecin d’appeler Yoël de lui dire ce qui venait de se passer et de l’informer de sa présence. 10 minutes vont s’écrouler Yoël qui venait tout juste d’arriver à la clinique va apprendre ce qui c’était produit. Entre temps il était déjà 21h. Le fils de Marcel à failli s’écrouler quand il rentre dans la pièce il me voie coucher sur le lit avec un drap blanc qui me recouvre il me secouera dans tout les sens pleure tout les larmes de son corps. L’image de se grand gaillard qui n’avait plus de contenance pour ces émotions avait briser le cœur de tout le monde. Pendant qu’il pleure il se souvient que je n’avais rien manger d’autre que son repas. Le même repas que sa mère avait cuisiner pour moi, Yoël en était sur Lunic avait payer un de ces employées de maison pour m’éliminé. Il dépose mon corps tout doucement sur le lit, son téléphone à la main il appelle le préfet de police de Brazzaville monsieur Pierre Pung. Il lui dit tout en détail ce dernier le rassure qu’il allait enquêter dans cet affaire.
Pauvre Yoël le préfet était un amis de sa mère quand il entend toute l’histoire il n’avait pas besoin d’enquêter il connaissait déjà la coupable. iL appelle Collette Ils se donnerons rendez-vous chez elle pour le lendemain. Yoël était décider à faire payer la mauvaise personne pour lui il n’y avait qu’un seul coupable Lunic Mafuila. Le motif de son rival était selon lui la jalousie nous allions nous marier la semaine prochaine et Yoël en était sûr son adversaire voulais faire annuler la cérémonie à tout prix. Lunic avait vue le désespoir de Yoël il en était sur il n’était pas au courant de ce que sa mère avait essayer de me faire. Mon futur mari passera la nuit à boire de l’alcool sur son chagrin pensant que j’étais morte. Lunic avait déjà tout préparer mais son rival avais un nouveau programme. Le lendemain matin Marcel Hill arrive au bureau ignorant le gros problème que sa deuxième épouse venait de lui créer.
VOUS LISEZ
MIRA Mon Patron
Lãng mạnMIRA est une jeune fille issue d'une famille polygamique qui jusqu'à ce jour n'avait pas de grand problème à part ces problèmes de famille. Elle va commencer son premier boulot dans une grande entreprise et faire la connaissance de Yoël son nouveau...