Pov Minho
Il était devant moi ce psychopathe. Je sentais son regard sur moi ,ça me donna quelques frissons .
《-Mais du coup,commença changbin,tu nous as dit que ce psychopathe est dans la classe de ton pote Hyunjin, je lui hocha la tête,mais c'est qui du coup?
Ah oui je leur est pas dit c'est qui c'est vrai ça ! Bon il faut le trouver maintenant.
Où te cache tu?
Ah je t'es enfin trouvé !
-Tu vois le gars avec la tête d'écureuil etjne écharpe beige?Eh bah c'est lui.- Meilleur définition du monde j'en peux plus.Si tu veux savoir il s'appelle Han Jisung.
-Ah ok.Attend comment tu sais ça ?!?
-Parce que c'est un pote à moi
Attend. AI-JE BIEN ENTENDU ?! CHANGBIN AMI AVEC LUI ?!
-T'AS DIT QUOI LÀ ?
-Ouais t'as bien entendu et petite info qui vas sans doute te servir ila sport dans le même gymnase que nous t on a sans doute le même sport aussi.
- QUOI?! T'ES SÉRIEUX ?!
-Plus que je ne l'ai jamais était. Bon,euh tu viens?
Soupirant,j' entre dans la classe de Mme.Jung et nous commençons à travailler comme des élèves studieux (Chan en sus su)
__________♡_Pendant la recré_♤_________
Pov Hyunjin
Aaaaah enfin fini!!Marre d'avoir cour avec des profs que j'aime pas.
Je vais enfin rejoindre Minho et ses potes.Je marche les rejoindre quand j'entends le groupe de Jisung parler trop fort. Curieux je commence à écouter la discute
《-Regarde tu rougis encore ! C'est trop mignon !!
- Grave!Ça se vois que t'es trop content mec. Surtout quand Felix t'a dit que la classe de Minho avait sport en même temps que nous.
- Ouais d'ailleurs limite c'était flippant.
Wesh quoi?Ils ont dit quoi là?
- Mais arrêtez de crier dans tous les toits!Des gens vont finir par vous entendre !
Je confirme.
-Rooooooh t'abuses ! C'est pas comme si il y avait lui ou un po-
Me*de.Felix m'a vu écouter leur discussion. Un eyes contact t'a peur
Les autres aussi m'ont grillé. Jisung est devenu tout rouge.- Tu n'as ni entendu ni vu quoique se soit!!OK?!
Victim comme je suis,j'ai dit oui et je cours rejoindre les gars comme prévu.
-Mec t'étais où?!,dit Minho,On t'a cherché partout!!
-Mais qu'est-ce que vous avez tous à me victimiser bon sans de bonsoirs!?!J'étais avec Jisung,un mec que tu connais pas.
Changbin regarde Minho d'un regard moqueur alors que Son Interlocuteur le regarde d'un regard noir. Je crois que j'ai raté un épisode et Chan aussi.
- J'ai raté un épisode ou?questiona Chan
-Il se trouve que ce dénommé Jisung est le psychopathe dont je vous ai parlé.Et paraît qu'on fait sport dans le même gymnase.
- AH!
- Et j'espère que qu'on n'a pas le même sport que vous. Nous nous avons ultimat et vous?
Double "AH"
-.........On a le meme sport. Sorry ?
Minho est en rage. Ça se voit qu'il ne voulait pas le voir. Même si Jisung n'était pas du même avis.
○
●
○
Ça sonne. On se range tous en attendant nôtre prof de sport (qu'on ne connais pas )
♤
♤
♤
Je sens que ça va être un sacré cour.
___________________________________________
Bonjour à vous j'espère que vous allez OwO
Sorry pour le retard 🥲
VOUS LISEZ
in the school [MINSUNG]
JugendliteraturQuand Jisung commence à crusher sur Minho tout devient sans dessus dessous