Nouvelles rencontres ? chap11

76 4 0
                                    

POV MINHO

8H12

*réveil qui sonne *

Raaah fichu réveil de merde!
Il faut vraiment que j'enlève ce réveil,parce quand même METTRE UN RÉVEIL UN SAMEDI EN PLUS À 8H .NON MAIS LÀ JE SUIS CON .

Heureusement que j'ai bien dormi sinon je serai en train de le massacrer.

Bon je vais me préparer vu que je suis réveillé.
Je me lève de mon lit ,puis je pars dans la salle de bain et j'en ressort 15min plus tard tout clean.

Je descend ensuite des escaliers pour prendre mon petit déjeuner en compagnie de mon père.

《- Eh bien dis donc tu te réveilles tôt pour un samedi. Tu as un rendez-vous avec ta copine ?

-Alors déjà c'était pas mon intention de me réveiller tôt comme ça,répliquais-je ,c'est à cause de ce satané réveil là. Et non j'ai toujours pas de copine.

- Ne t'inquiète pas t'auras une copine dans pas longtemps ,me dit mon père,Du moins je l'espère pour toi . Parce que bon toi t'es compliqué comme garçon.

-Haha très drôle,répondis-je en me préparant un bol de céréales Passe moi le lait s'il te plaît .

- Tiens. Tu sais l'amour de ta vie serait dans ton entourage sans même que tu le remarque ,mon père commence à se lever,Bon je vais au travail amusé toi bien et à ce soir.

Il me raconte quoi là ? L'amour de ma vie?Autour de moi ? MDR.

-À CE SOIR!》

Puis il partie en fermant la porte .

Je pris mon téléphone pour voir mes nouvelles notifications.Et...

Je vois une notification Instagram comme quoi on m'a ajouté à un groupe.

Ça c'est un coup à Hyunjin c'est sûr et certain.

Désespéré,je clique sur la notif.

___________________________________________

  Instagram

*Sassyhyunjin👀💅  vous a ajouté dans* le groupe "Stray kids " .
Ajouté au groupe : Vous, CB97,Darkbin'🖤et 4 autres personnes

Moi
Hyunjin pk tu m'a mis dans un ptn de
groupe ou je connais même pas la moitié des gens ?

Sassyhyunjin👀💅
Pour faire connaissance 👀
Et puis je pense que tu les connais pratiquement tous quand même .

Tkt vous me remercierez plus tard 😊

Darkbin'🖤
La vérité Hyunjin je vais te brisé les os et boire ton sang
Si tu me dit pas qui c'est 4 autres personnes.

CB97
Eeeeeh pas de mort toi!
On se calme.

Aussie lix🇦🇺
*Hwang Hyunjin ajouté dans la liste des prochaines morts*

in the school [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant