Coïncidence?

63 3 1
                                    


POV Jisung

Vu qu'il est bientôt l'heure de manger et qui que c'est vide dans les placards, mon demi-frère et moi sommes allés faire les courses.

Quand nous sommes arrivés au pied du magasin, qui m'est inconnu et l'air tout nouveau mon frère me donna des consignes :

–Que ce soit bien clair et je ne le répéterai pas deux fois :
pas de conneries
on achète que le strict nécessaire
on reste ensemble donc tu pars pas loin de moi et soit mature pour une fois .m'ordonna-t-il

je ne peux pas te le promettre mais ok Jay. D'ailleurs pourquoi on va dans ce magasin? De base on va toujours au magasin en face de chez nous ,LÀ ON EST CARRÉMENT PARTI À L'OPPOSÉ ! Et puis tu es bizarre . D'habitudes tu me donnes pas de consigne et EN plus je suis l'aîné  je le vis nerveux, tu me cacherai pas quelque chose?

Au vu de ma question il devient rouge comme une tomate et et il m'avoue tout.

–Bon ok tu as gagné ,soupire-t-il ,la vérité c'est qu'il y a 3 jours je suis venu ici avec mes potes pour acheter quelques pour l'anniversaire d'un pote à moi et, ses joues commencent à rougir, j'ai eu le coup de foudre sur un des clients ou je sais s'il en était un mais depuis j'ai envie de le revoir voilà .》

Alors là je suis comment dire... surpris ? Je ne pensais pas savoir qu'il aimait quelqu'un ,enfin si mais pas un mec.Jay est un gars qui avait tout pour plaire :il était beau ,il était grand et assez musclé . Mais il est aussi très sociable et a un charisme naturel. Aucune fille de son collège n'a pas été au moins un été en crush sur lui, même les filles plus vieilles que lui.

–Dis, ça va? je te dégoûte?

– Alors déjà oui ça va et non tu me dégoûtes pas .Pourquoi je le serai d'abord?

– Bah peut-être parce que j'aime un mec

Alors là c'est complètement débile!


–Pourquoi tu me dégoutterai parce que tu aimes un gars alors que moi aussi j'en aime un?

Là c'est autour de Jay d'être surpris.

–Attends une minute ,reprit-il, tu es en train de me dire que tu crush sur quelqu'un et que tu me l'as pas dit moi ton demi-frère? La personne?

À ces mots je me rends compte de la boulette que je viens de faire.

– du coup Ji-

–On on devrait rentrer à l'intérieur au lieu de rester ici dehors ,dis-je nerveux voulant arrêter la conversation, Haha.

Puis je rentre dans le magasin sous les yeux moqueur de mon frère qui rentra aussi.

10 minutes plus tard ———————♡♡

Pendant que tu as été parti chercher des produits frais comme les légumes et les fruits je suis parti discrètement au rayon salé apéritif pour pouvoir prendre les chips crème-oignon car, comme Jay l'a dit ,il faut prendre le strict nécessaire.

Dans le supermarché où j'allais de base, les chips étaient à un endroit où je pouvais les attraper. ET BIEN ÉVIDEMMENT, dans celui-ci ils sont en hauteur ! SUPER!

Malgré mon air désespéré je tente quand même de les récupérer ,sans succès. Après plusieurs tentatives je me décourage, en me disant tristement que je devrais me contenter des chips à l'ancienne.
À cet instant même où je suis découragé, une présence humaine se fait derrière moi je le sais parce que je sentis sa respiration sur ma nuque ,ce qui me donna des frissons. Cette même présence humaine prit les chips crimoniaux en toute simplicité et me les donna. Je fus agréablement surpris et très heureux.

《oh merci beaucoup tu es mon Sauveur!! 》Dis-je tout joyeux

Je me tourne pour faire face aux sauveur de chips et je suis très choqué que j'ai eu un petit sursaut.

Mon sauveur de chips est tout simplement le plus beau le plus charmant le plus charismatique des garçons qui est un tout autre à Jay mais l'homme de mes rêves alias Lee Minho .

J'avais les yeux qui pétillent de mille feux rien que le voir et je me suis pas privé de le regarder avec précision: il portait un sweat oversize avec quelques écriteaux beige marron et un jean slim noir qui  lui fait de très belles cuiss-

《–Euh ça va ?

Hein? Quoi? Comment ? M'exclamais-je tout bêtement

Bahahaha! Je t'ai demandé si ça va répéta-t-il, attends...


J'attends .

Tu serais pas Jisung par hasard ?

Oh mon dieu ! Il connaît mon prénom ! Ah bah oui c'est vrai il est dans dans le groupe insta  où je suis et je me suis présenté. Attends. ON EST DANS LE MÊME GROUPE INSTA !?Je vais M'ÉVANOUIR .Non pas tout de suite ,pas devant lui ,à la maison.

–Oui c'est moi point et toi c'est Minho.

–Oui c'est moi Lee Minho ,la personne dont tu as pris une capture d'écran ce matin, me dit-il d'une voix moqueur

–C'est pas du tout ce que tu crois ,essayais- je de me justifier, j'ai pris cette capture sans faire exprès!

–Mais oui ,c'est ça. Sinon tu peux toujours dire que je suis beau gosse~.》

Pourquoi personne ne me croit c'est la vérité bon ok ça m'a pas déplu de le faire mais c'est vrai j'ai pas fait exprès !
Je ris nerveusement en cherchant une issue pour pouvoir sortir de cette situation embarrassante. Quand soudain j'entendis une voix familière m'interpeller:

《–JISUNG PUTAIN T'ES IRRÉCUPÉRABLE MA PAROLE, s'écria Jay, je t'ai dit de rester à côté de moi c'est trop demander?!

Oui, dis-je sous le ton de l'ironie, puis je te rappelle je suis l'aîné.

–Aaaah tu m'agaces, il commença à zieuter Minho, c'est qui le gars à côté de toi ?Il t'harcèle? C'est ton harceleur?!

–Quoi ?! Non! C'est Minho, un pote à moi.

– Mes fesses ouais. Elle est magne-toi j'ai pas que ça à faire. Content de faire ta connaissance Mino désolé de t'avoir traité d'harceleur.

Puis il est parti.

Désolé mon frère est bizarre, dis-je, bon il faut que j'y aille point à plus !

–À plus tard bisous»

je courrai à tout allure pour rattraper mon frère qui n'était plus très loin. attends point je viens de me rendre compte d'un truc... Je viens de parler à Lee Minho ?! Et en plus il m'a dit bisous en partant! Je vais faire un AVC là.

Il faut que j'aille cherché Jay. Je le cherche dans tous les rayons puis je le vis en train de regarder quelque chose au loin je cours à vers lui pour lui dire qui est réellement Minho.


______________________________ (☞゚ヮ゚)☞_________☜(゚ヮ゚☜)______________________





coucou mes chèr(e)s lecteurs/lectrices ╰(*°▽°*)╯

ceci et la fin de ce chapitre!

Avant toutes choses j'aimerais vous dire...... MERCIII POUR LES 1K de vues !!!!!!!!!❣💖💖💖💝💟🌟🌟Excusez-moi pour cette trèèèès longue attente(presque plus de 6mois c'est beaucoup dit comme ça en fait ◉_◉ ).

J'espère que vous n'aviez pas perdu le fil de l'histoire haha....

Sinon vous allez bien?


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

in the school [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant