Fiche d'inscription : drame

120 5 26
                                    

Nombre de places restantes : 7/10
Juges : 2/2

Passons aux fiches d'inscriptions ! Mais d'abord il faut que j'explique les critères d'inscriptions, si votre livres correspond à toutes ces règles vous pourrez l'inscrire.

***pour les écrivains***

Critères d'inscriptions :

- il faut qu'il y ait 5 chapitres plus un prologue OU 6 chapitres sans un prologue. En dessous votre livre va dans la catégorie petit livre.
- il y aura maximum 10 livres inscrits dans cette catégorie.
- il aura minimum 3 livres inscrits dans cette catégorie.
- votre histoire peut contenir des scènes de violences ou matures etc. Il faudra juste le préciser dans votre formulaire.
- votre histoire doit être terminée.
- le mot de passe que vous devez mettre dans votre formulaire est : émotion.
- votre formulaire doit être remplie en un seul commentaire et dans la bonne catégorie.

Formulaire à remplir :

- pseudo :
- titre de livre :
- nombre de chapitres (préciser s'il y a un prologue) :
- est-ce que votre livre contient des scènes violentes ou matures :
- "j'ai lu et accepte le règlement"
- mot de passe :
- vos motivations à vous inscrire à ce concours :
- tag (au moins un) :

***pour le juge***

J'aurai besoin de deux juges, si vous voulez juger la catégorie "drame" merci de remplir ce formulaire.

Formulaire à remplir :

- pseudo :
- vos motivations :
- "j'ai lu et accepte le règlement".
- "les scènes de violences et matures ne me dérangent pas".
- tag (au moins un) :
- "je promets d'être impartial et juste même si je connais le livre et l'auteur".

Merci beaucoup d'avoir lu ! Et si vous avez des questions demandez-moi.

Concours des plus belles plumes 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant