Je n'ai jamais autant aimer quelqu'un que lui,le fait de recevoir sa notification me fais me sentir étourdie,à la base ce n'était qu'une blague mais au fil du temps sa c'est transformé en amour.Je n'arrive plus à me concentrer au travail car je pense toujours à lui et au sentiment que j'ai pour lui je n'ai jamais su pourquoi ni comment lui.Je ne l'avais jamais vu jusqu'à se fameux cours de gym,dès que je l'ai vu j'ai senti la flamme dans mon cœur instantanément j'ai commencer a le remarquer dans la cours.Mes amis on fini par le savoir et me foutais la honte en allant lui parler mais au final j'ai réussi à l'aborder,il étais distant au début mais par après il est devenu gentil ensuite nous nous sommes rapproché peut-être aurai-je aimer que cela aille plus loin que l'amitié ?Je me suis pris beaucoup de râteau mais je continue a persister tout en fessant croire à mon esprit que je l'aimais plus mais cela restait impossible pour moi,dés que je le voyais les sentiments reprenaient le dessus je n'arrivais pas à rester 1min entière sans penser à lui c'est qui me fessait que je me sentais mal et me rendais à mon tour disante des fois c'est que j'avais l'impression qu'il voulait me blesser en essaient d'embrasser ses copines à coter de moi pour me faire sentir encore plus mal tout le soir quasiment je relisais nos conversations et à cause de se garçon insignifiant au départ,que je ne connaissais pas il y a d'ici 1ans ma vie s'est effondrée dès qu'il me regardait je me sentais obliger de le regarder en retour sans savoir pourquoi,je me sentais mal à chaque fois que je lui parlais mal,j'étais comme prise sous son emprise,à l'école on ne se parlais jamais à part quand certain de ses potes reste avec les miens pourquoi? Comment une personne comme moi ai pu penser avoir une chance avec lui? Je n'ai jamais compris comment j'ai pu y croire comment j'ai pu tomber amoureuse de lui comment?notre relation c'est peu amélioré,il me racontais parfois sa vie.J'ai peur que si je perds tout sentiments en vers lui,qu'il commence enfin à m'aimer,peut-être aurai-je du ?je n'ai jamais été autant troublé par un garçon Comment cela est-t'il arriver surtout je me poserai toujours cette question je ne regrette en rien notre rencontre loin de là,il était capable de me comprendre quand personne ne le pouvait j'aimais ce garçons,dans un sens on aurait dit qu'il essayait de me faire du mal,quand je lui disais en fin se que je ressentais..à chaque second ou je ne le voyais pas il me manquais, quand il prononcait mon nom mon cœur sautait en l'air et quand il me touchait le temps s'arrête comme dans un compte de fée.. je me sens bien en sa présence il me manque à chaque instant,j'arrive pas à l'oublier j'étais tomber sous son charme mais lui s'en foutais de moi.Je tournais en rond en essayant d'expliquer se que je ressent en vers lui en sachant que c'est inexplicable...je suis plutôt timide se qui fais que je ne regarde pas souvent les gens dans les yeux mais quand lui me parlait mon regarde ne quittait plus le sien.Je me noyais dans son regarde se que je trouvais bizarre venant de ma pars,qu'elle confusion sa doit être parce que je l'aime?c'est une émotion qui grandi peut à peut en gros,j'en suis tombée amoureuse mais lui préfère faire l'aveugle...si un jour tu lis sa Elliott sache qu'il y avait quelqu'un sur cette terre qui t'aimais réellement.je ne suis plus si certaine de mes sentiments,quand il se mets avec une autre fille sa ne me fais rien je mis suit habituer,aujourd'hui je l'ai revu et il m'a parler c'est qui étais étrange mais pas grave et pour la premier fois je me suis pas senti mal alaise donc c'est mieux comme sa je pense que je devrais prendre des distances mais je n'y arrive pas.je pense que je suis indécise mais sentiments refuse de s'en aller mais mon cerveau est persuadé qu'ils sont parti.J'ai enfin réussi à le bloquer de par tout mais le pires reste à venir.Elliott si tu savais à quelle point c'est dure de t'avoir bloquer mais je suis obligé,tu ne me calcule plus et tu m'a même retiré de tes abo insta,se qui m'a fait plus de mal quelque mois après je t'ai débloquer et je n'aurai jamais pu penser que les choses aurait pu tourner comme ça t'es parole on été blessante et j'aurai pu recommencer mais je ne l'ai pas fais ça m'a vraiment déçus de toi je tenais vraiment à toi mêmes après ça je me dis que c'est quand même grâce à toi que je venais tout le temps à l'école j'espère vraiment que tu lira ça et que tu comprenne tout le mal que tu m'a fais, je te souhaite une bonne continuation et une vie plein de bonheur à jamais Elliott j'en ai fini pour de bon avec toi.
C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne ressentais vraiment plus rien
VOUS LISEZ
My first love
Non-FictionLa magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour,il vous faudra des décennies pour oublier votre premier amour,la personne qui a eu un grand impact Dans votre vie.Le premier amour reste à jamais le dernier.il l'est et le restera