Chapitre 3

9 1 2
                                    

Elliott
-au tiens? Quelqu'un m'a ajouter.
-Elliott! Cria quelqu'un au loin.
Il tourna les talons pour voir au loin l'inconnu qui visiblement connaissait son nom,et senti son cœur battre de plus en plus vite cela n'arrivais que pendant les crise d'angoisse tard le soir mais pas cette fois ça se produisait ici maintenant en pleine journée quand il vit son père,l'homme qui l'avait maltraité pendant toutes ces années après avoir couper les ponds avec son père l'es crise d'angoisse on commencer même si Elliott consultai une psychologue cela ne changeai rien à ses crise.
-non lâche moi je veux plus te voir.s'exclama-y-il.Il tourna les talons pour s'en aller et ajouta le compte ils commencèrent à parler et il finit par se confier à elle ce qui était bizarre dans cette histoire c'est que le compte en question ne voulait pas lui envoyer de message vocal ni l'appeler après avoir douter plusieurs fois il sait rendu compte que le compte était en réalité la cousine d'une fille qu'il avait mal traiter sans s'en rendre compte,le comportement qu'il a eu avec cléo alias la fille qu'il avait maltraité lui avait rappeler le comportement que son père avait eu avec lui après avoir enchaîné les discussions avec Julia le compte mystérieux qui l'avait ajoutée ils n'ont fait que s'appeler et se parler pendant 8 long mois.
Argh elle est où je la vois toujours pas!me voilà dans le parc à attendre Julia la fille qui me fascine depuis la première fois où je lui ai parler après ce qu'il s'est passer avec cléo je me suis jurer de ne plus jamais traiter une fille comme ça après tout ce qui s'est passer dans ma foutu vie,une heure après toujours a attendre Julia je reçois un message
-Oh tiens qui s'est?
-coucou Elliott désoler vraiment j'ai tout fais pour venir mais ma mère ne veut pas me laisser sortir vraiment désoler...
-oh c'est rien t'inquiète je suis déçu mais on fera avec.
Putain je suis trop con c'était sur qu'elle n'allait pas venir comment j'ai pu croire qu'une fille comme elle aurait vraiment voulu sortir avec un garçon comme moi je suis vraiment trop bête cléo elle,elle serai venu..
Je suis sûr qu'elle a sûrement déjà trouver quelqu'un d'autre j'ai été trop stupide avec elle faut que je lui dise pardon faut qu'elle revienne!
-cléo tu es la?
-qu'est ce que tu me veut Elliott?
-je voudrai m'excuser je n'aurai pas agir comme j'ai agis s'il te plaît pardonne moi tu me manque je veux être avec toi et personne d'autre Julia je ne l'aime pas ce n'était qu'un pansement pour moi!
-quoi ?dit-elle la bouche grande ouverte
Écoute Elliott je dois réfléchir ça fait trop pour moi tu ne peux pas me laisser en plan pendant 8mois et revenir comme une fleur après!
-je sais j'en suis contient dit-il le yeux implorant je vais te laisser réfléchir bonne nuit et sache que je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
Et si elle ne voulait plus de moi? Et si elle avait vraiment trouver quelqu'un d'autre cette nuit là je ne ferma pas l'œil mon esprit fu submergé elle ne quittait pas mes penser peut-être devrai-je bloquer Julia ? Sans raison la bloquer comme ça pour pouvoir attendre cléo tranquillement il faudrai mieux si je ne veux pas encore la perdre...
Et c'est là que j'ai réellement ouvert les yeux.

My first love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant