Cléo
Mais Après quelque jours à l'observer j'ai réussi à l'abord aurai-je dû vraiment ? Au début il semblait parfait mais bon comme on dit l'amour rends aveugle ce qui est bien dommage après plusieurs soir a lui parler par message j'ai décider de lui dire ce que je ressentais comme fallait ci attendre il a refusé mais ce n'est pas pour ça que je le déteste à l'heure actuelle ce qui m'a le plus énervé c'est que après ça il a continuer à me parler mais me racontait sa vie amoureuse ce qui me fessait pleurer chaque jour sans ma meilleure amie je crois que je n'aurai jamais su l'oublier ou sortir de ma déprime c'est grâce à elle que j'ai pu ouvrir enfin les yeux sans elle je crois que les sentiments serai encore présent mais comme je l'ai dis j'en ai fini avec lui pour de bon ce qui est bien dommage car au début il était adorable mais son masque a fini par tomber ce qui était décevant il embrassait ses copine à côté de moi me narguait de loin comme une relations « toxique ».Quelque mois après il a commencé à arrêter de me répondre puis me supprimer moi qui était timide à ce moment j'ai préféré ne pas poser de question j'espère réellement qu'un jour il lira ça et sache ce que j'ai vraiment ressenti après ce qu'il m'a fait.Je l'ai réellement aimé aurais-je dû ? Après tout les sentiments ne ce contrôle pas après toutes les copines qu'il a enchaîné devant moi j'ai décider de dire stop je vivais un rêve quand il me parlait et ça a fini en cauchemar à chaque fois que je vais lui parler il m'insulte sur mon physique car on va pas ce le cacher je ne suis pas incroyable après notre dernière conversation je me suis jurer de plus aimer comme je l'ai aimer.Ce garçon m'a rendu sans cœur,après l'avoir bloquer j'ai enchaîné les relations sans rien ressentir je fessais vivre au autres ce qu'il m'a fait vivre mais comme toute filles digne de ça je me suis pas arrêter à la,je chercher vengeance je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti ce qui m'a amené à inventer Julia une soit disant cousine éloigné qui serai réapparu du jour au lendemain..la conversation entre eux se sont enchaînés je me laissais désirer lui l'imbécile qu'il était est tomber dans le panneau mon faux compte est passé par 40 chirurgie mais lui a continuer à lui parler.Je ne suis pas ci cruelle que ça j'ai donc quand même décidé de lui dire une fois mon changement d'école fait lui briser le cœur violemment comme il a fait avec le miens ma soif de vengeance est devenu plus forte jour après jour il se rapprochait de Julia lui racontait c'est plus sombre secret ce qu'il n'aurait jamais dû faire plusieurs il a tenter de l'inviter sortir mais je me suis toujours débrouillé pour le laisser en plan comme un imbécile. Quelque temps après nos discussions se sont amplifiées on ne parlais plus une à deux fois par semaine mais bien tout le jour cela me fessait douter de mon plan devrai-je continuer ? Ai-je toujours envie de le faire payer comme le premier jour ? C'est là que j'ai perdu le contrôle.
VOUS LISEZ
My first love
Non-FictionLa magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour,il vous faudra des décennies pour oublier votre premier amour,la personne qui a eu un grand impact Dans votre vie.Le premier amour reste à jamais le dernier.il l'est et le restera