Chap 4

1.6K 66 25
                                    

Pvd auteur

C'était le matin et tu entendît un rire selui de ton frère . Tu te demande pourquoi il rigole donc tu descends dans le salon et tu voit reo se par terre qui rigole comme jamais, puis tu voix Nagi qui comprend rien et tu te souviens que tu lui avais dessiné sur le visage hier .

Nagi : heu il se passe quoi ?
T/p : ( en rigolant ) rien tkt
Nagi : t'es sur
T/p : oui oui

Reo arrête enfin de rigoler en montre à Nagi sa tête et là le mec il c'est senti trop bête mais bon . Après il vas se nettoyer le visage et vous déjeuner.

Nagi : t/p c'est toi qui m'a écrit sur le visage ?
T/p : peut être que oui peut être que non .
Nagi : franchement t'abuse c'est pas drôle
T/p : pourtant j'en connais un qui a rigoler
Vous fixer tout les deux reo
Reo : je vois pas de quoi vous parlez
T/p et Nagi : c'est sa on te croit tkt

Vous vous préparez, les gars vont jouer au foot et toi tu révise tes cours.

1 mois après

C'était bientôt ton anniversaire et tu aller le fête avec ton frère et Nagi . Pourquoi Nagi bas ton frère avait décidé sa il avait une idée don il te parlait souvent : que tu sorte avec nagi.
Franchement tu trouvais sa absurbe mais bon il fait avouer que tu aime bien Nagi .
Et Nagi se qu'il pense de toi ? Bas tu ne sais pas vraiment car quand vous vous voyez vous jouer juste au jeux et defoix vous parler de foot alors c'est compliqué à dire .

Le soir chez vous

Reo : bon c'est demain que on fait ton anniv
T/p : ouais
Reo : on dormira tout les 3 ?
T/p : nan nuit blanche sur les jeux
Reo : tu vas jouer avec ton amoureux
T/p : tais toi Reo
Reo : hahaha
————————————————————

Jsp quoi écrire en se moment désolé 😣

Nagi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant