Je me surprend à sourire comme une cruche à ses messages j'ai vraiment l'air si folle comme ça derrière mon comptoir a sourire à mon téléphone.————————>
Depuis le message de sidjil je n'arrête pas de regarder l'heure, quand je vois enfin 20h s'afficher et ma collègue arrivé pour commencer son service de nuit je m'empresse d'aller dans les vestiaires pour le rhabiller, récupérer mon sacs, poser mon tablier, salue ma collègue lui souhaiter bonne chance parce que le soir il y a des tonnes de clients puis je part en vitesse jusqu'à mon appartement.
En arrivant à celui-ci je pose mes affaires sur mon lit et part dans ma salle de bain pour prendre ma douche, l'eau chaude qui coule sur ma peau est tellement agréable, il n'y avais pas énormément de client mais assez pour me faire courir partout, je suis épuisé.
Après des longues minutes sous ma l'eau chaude qui coule sur ma peau, je me fait revenir à la réalité par là quelqu'un qui sonne chez moi et je me rends vite compte qu'il s'agit de sidjil qui était venu chercher son bob mais j'étais tellement bien sous ma douche que je n'est pas vu le temps passer je m'empresse de sortir de la douche sécher mon corps je ne prend pas le temps de sécher mes cheveux, avec l'épuisement j'avais même oublier de prendre des vêtements de rechange je cours dans ma chambre attrape un jogging et une brassière et cours ouvrir à sidjil qui attend devant ma porte depuis plusieurs minutes maintenant.
J'arrive devant ma porte et ouvre à sidT/p- salut je suis désolé j'étais dans ma douche
Dit-je en rigolant
Sid ne parle pas et me déshabille du regard de haut en bas avec un sourire dragueur.
Sa me fait rire mais je tant de le cacher le plus possible
Sid- ouais tqt pas grave
En relevant les yeux vers les miens
T/p- Vas-y entre
En me poussant pour le laisser entrer
Il passe rapidement son parfum caresse mes narines, il sens tellement bon..
T/p- et ducoup ton bob tu pense l'avoir oublier ou ?
Sid- bah j'ai du l'oublier à côté du canapé ou j'ai dormi.
T/p- bah vas-y vient voir
Je part en première avec sid qui marche juste derrière moi.
Nous arrivons dans la pièce où se trouve probablement son bob
Sid- à là !
Il sort son bob de sous mon petit clic-clac.
T/p- Mais qu'est-ce qu'il fou sont le canapé
Dit-je tout en rigolant
Sid me rejoins dans mon rire
Sid- alors là pour le coup j'en sais rien
T/p- Bon tu veux boire un truc ?
Sid- eu ouais un coca si tu a
T/p- Ok va au salon j'arrive
Nous repartons dans le salon
J'arrive avec deux coca.
Sid- antoine t'appelle princesse ducoup?
Il dit en riant mais avec un sourire hypocrite je n'est pas totalement compris
T/p- ouais princesse vraiment se surnom me dégoûte.
Sid- ah merde pardon princesse.
Il dit avec un sourire provocateur.
T/p- oh nan ta geule
Je rigole et lui jette un cousin dans le visage
Sid- pardon princesse j'arrête
Dit-il en se levant pour esquiver un futur coup de cousin
T/p- vient là chouchou
Je sourit
Sid- oh nan pas chouchou
T/p- alors pas princesse
Sid- mais j'aime bien princesse
T/p- Ok alors je t'appelle chouchou
Sid- je te laisse m'appeler chouchou et tu me laisse t'appeler princesse ?
T/p- deal !
On rigole et il revient s'assoir, malgré le deal je compte quand même me venger !
Sid- Bon ducoup tu pense qu'on pourra se revo-
Je le coupe en lui mettant ma mains sur la bouche et me met sur lui pour l'empêché de bouger.
T/p- tu crois vraiment que tu aller t'en sortir comme ça chouchou ?
Il me mort l'index
Je lache donc sa bouche pour regarder mon doigt
Il profite de mon moment d'absence pour m'attraper par les hanches me plaquer sur le côté et me chatouille.T/p- haha..sid..arrête..pitié..hahaha
Sid- nan t'avais cas respecter le deal
T/p- t'es un..bahahah..batard
Sid s'arrête quelques seconde et me regarde dans les yeux, il commence à sourire et s'approcher de moi en regardant mes lèvres, je regarde également les siennes, je sens la chaleur me monter au visage, puis sidjil s'allonge à côté de moi et rigole.
T/p- Mais qu'est-ce que tu fait
Je dit en rigolant mais dessus
Sid- bah rien je m'allonge à côté de toi princesse
T/p- Rooh c'est bon ta geule !
Je rigole et lui claque mon cousin dans le visage
Sid- Mais arrête de faire ça
T/p- t'avais cas pas t'approcher de moi comme ça
Sid- et m'arrêter avant de t'embrasser ?
T/p- Mais n'importe juste t'approches de moi comme ça !
Je dit en me levant et m'approchant de la salle de bain pour le sécher les cheveux, je regarde derrière moi et vois sid assis sur mon canapé il semble dessus
Il veux jouer on va jouer !
Je rentre dans la salle de bain et commence à sécher mes long cheveux roux. Je me baisse pour prendre mon sèche cheveux, j'ouvre mon tiroir sort mon vieux sèche cheveux, faut que je pense à en racheter un çava faire 7ans que j'ai le même, je me relève et vois dans le miroir le grand brun au bouc derrière moi.
T/p- oh putian sid tu m'a fait peur !
Je dit en branchant mon sèche cheveux.
Sid- tes belle les cheveux mouillés..
Il dit en me regardant attentivement.
T/p- ah parce que quand ils sont sec je suis moche
Sid- Nan j'ai pas dit ça arrête
T/p- çava je rigole
Je me retourne pour être face à lui
T/p- merci sid
Je me rapproche de lui et regarde ses yeux puis c'est lèvres, lui pour le coup ne regarde que mes lèvres,
Ça le plaît de le voir comme ça, je sais pas ce qu'il me prends mais je décide d'aller encore plus loins dans mon petit jeux, je me mets sur la pointe des pieds attrape le coup de sid et approche mon visage du siens. Des papillons commencent s'envoler dans le bas de mon ventre lorsque qu'il passe ses bras au dessus de mes hanche pour attraper ses mains dans mon dos, une ambiance pesante c'est installé dans la pièce, c'est assez étrange sachant que ça ne fait que quelques jours qu'on se connaît, il ça ne mets jamais arrivé de me rapprocher de quelqu'un si vite enfaite dans ce genre de situation surtout..
j'approche mon visage de plus en plus proche je me retrouve à quelque centimètre, je m'apprête à m'éloigner et me retrouver de lui lorsqu'il détache ses main de mon dos pour attraper ma nuque et m'embrasser avec énormément d'entrain se qui m'empêche de partir, bon je dois avouer que je ne souhaite pas forcément partir de toute façon, ce baiser et complètement différent de celui de la soirée on étais pas réellement nous, la c'est réellement sidjil et t/p.
On est resté là quelque minutes, puis nous nous somme séparé..
VOUS LISEZ
Elle ne pensait pas pouvoir aimer comme ça..
FanfictionTu t'appelles t/p (=ton prénom) t'a 25ans tu vie a Toulouse depuis 3mois et tu fera une rencontre Inoubliable