T/p- Bon on reste là toute la nuit à ce foutre de nos geules où on y va ?Sid- ouais j'avoue on va être en retard là
Sacha- woaw le changement de sujet !
T/p- oh ta geule !
Les garçons rigolent et lève les fesses du petit fauteuil de la chambre pour se diriger vers la porte
J'attrape mon sac et les suit dans le couloir.Marceau- t/p tu peut mettre la carte dans ton sac ?
T/p- passe moi ça mon Marceau
Je récupère la carte et l'insère dans mon petit sac.
——————————>
Après 15 petit minute de route on arrive devant se qui semblent être un immeuble simple, nous entrons et avançons jusqu'à l'appartement où va se passer la fête j'imagine..on entre, il y a tellement de gens, des personnes que je reconnais mais d'autres que je ne connais absolument pas, je scrute toute la foule lorsque j'entends Marceau me parler et me secouer l'épaule.
Marceau- t/p ? T'es la ?
T/p- hein euh oui pardon
Je tourne la tête et vois un jeune homme que j'ai évidemment déjà vu puisqu'il s'agit de Seb, le copain de Léna situation, je suit leurs couple depuis un moment déjà, il me tend la main que je sert
Seb- salut moi c'est Seb ! Tu est ?
T/p- t/p ! Salut !
Sid- c'est ma nouvelle esclavage
T/p- eh ?!
Je rigole et lui pousse l'épauleLes garçons rigolent tandis que sid passe son bras au dessus de mes épaules pour m'approcher de lui
Sid- çava je rigole !
Il m'épuise mais me fait rire, on parle un peu avec Seb et avance dans l'appartement qui est immense et magnifique, il est décoré à la perfection, j'adore !
Plusieurs personnes sont venu voir les garçons, tous m'on salué, cela me rassure un peu, j'avais peur d'être de trop, de gêner les gens mais rien de tout ça ne sais passer, bon simplement des paroles un peu dérangeantes de femmes que je ne connaissais pas, elles sont certainement des tiktokeuses qui prennent un peu trop leur aises, des petites paroles derrière mon dos dans le genre « c'est qui elle ? » « pourquoi elle est avec Djilsi? » « c'est peut-être sa meuf » « ou sa pute », et des rires qui suivez j'essaie de ne pas y prêter attention mais bon même si on ne se laisse pas faire, se faire insulter de la sorte blesse forcément.Sacha- çava t/p ? Tu t'es perdu dans tes pensées ?
T/p- Ah nan çava je réfléchissais un peu rien d'important.
Sacha s'approche de moi et mets son bras sur mon épaules et me chuchote
Sacha- elles sont juste jalouses t'inquiète pas
Un petit rire s'échappe de mes lèvres quand en relevant les yeux je vois les mêmes femmes regarder vers nous en me dévisageant. J'adore avoir cette effet sur d'autre personnes, même si cela peut blesser des gens, c'est tout l'inverse de mon côté, voir quelqu'un me regarde de cet façon avec tant de haine en eux me donne des boosts de confiance. J'adore !
VOUS LISEZ
Elle ne pensait pas pouvoir aimer comme ça..
FanfictionTu t'appelles t/p (=ton prénom) t'a 25ans tu vie a Toulouse depuis 3mois et tu fera une rencontre Inoubliable