7. Les retrouvailles

976 26 18
                                    


Je descends de son dos, flemme de lui peter la colonne vertébrale quand même mdr.

———————————>

Il est maintenant 00h48, bon bah mon projet de dormir comme un bébé est finalement raté, le pire je pense c'est que Sacha et benji sont entrain de dormir..ils m'ont soûler pour finalement dormir sur mon canapé, j'ai un peu le seum j'avoue.

T/p- je compter dormir pendant des longues heures mais finalement je peut même pas.

Sid- bah dit toujours qu'on te fait chier

T/p- bahh..
Il me donne un coup dans l'épaule

Sid- sale merde va
On rigole en essayant de pas réveiller les deux ours qui dorment écrasé sur mon beau fauteuil.

Marceau- mais genre t'a dit quoi a Benji ? Parce que il nous a dit que tu étais pas bien et tout genre.

T/p- bah pour le coup j'ai vraiment dit que j'étais fatigué de ma journée mais qu'on pourrait se voir dans la semaine.

Sid- mais qu'est-ce qu'il est con Benji.

Marceau- tu veux qu'on te laisse ?

T/p- Nan nan t'inquiète c'est bon !
On tourne la tête en remarquent que l'asperge qui se trouve à côté de moi ne fait plus de bruit.

T/p- Mais enfaite vous êtes autant fatigué que moi ou c'est comment ?
Dit-je en voyant le grand brun dormir.
T/p- mais il sais endormie en 2 seconde ?

Marceau- il fait que ça, il parle et 2seconde plus tard il dort. C'est insupportable en voiture

T/p- ouais j'imagine
Je fait en rigolant.

On regarde la télé encore quelques temps puis on s'endort tout les deux.

——————————>

Vendredi est finalement arrivé à grand pas, je me suis reposé toute la semaine j'ai pas vu les garçons depuis lundi, franchement c'est pas forcément plus mal, même si je l'es adore ils sont épuisant. En parlant d'eux Sacha vient de m'envoyer un message.

Sachou 🫶

-coucou ma t/p!
On va en soirée ce soir
Tu veux venir ?

Coucou mon sachou !
Ouais je suis chaud !
C'est quelle boîte ?

-Ahh nan pas en boîte
Mais une soirée avec d'autre
YouTubeur excrétera.
Toujours chaud ?

Ah j'avais pas capter 💀
Bah je veux pas déranger

-Si je te propose c'est
Que tu va pas déranger 😭
Ducoup tu viens ?

Bah ouais ok !
C'est où ?

-à Paris !
On vient te chercher dans
1h !
Bisous !

Ok bisous

Fin des messages..

Donc là je vais m'incruster dans une soirée ?
Je suis pas prête mentalement à me retrouver avec des YouTubeurs. Personne me connais et je vais débarquer avec sid et les garçons. Super !
Quitte à arriver sans que personne me connaisse autant être présentable, je pars donc dans ma chambre chercher une robe et part dans ma salle de bain.
Je prend mon téléphone pour lancer « bionic » de laylow cette musique me met dans un mood incroyable. En prenant mon téléphone je remarque un message vocal de sidjil.

Elle ne pensait pas pouvoir aimer comme ça..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant