Chapitre 1- Convoquée

1.3K 59 49
                                    

Tu es chez la directrice, Larissa Weems (W)

(W)- Vous avez déjà un avertissement Mademoiselle Tp.

Tp- Je sais madame.

W- Expliquez-vous. Pourquoi avoir essayer de tirer sur quelqu'un au stand de tir a l'arc ?

Tp- C'était un accident je vous le répète.

W- Tp, il était littéralement attaché à votre cible. Cesser de nier.

Tp- Bien, il se trouve que cet élève refusait de partir de mon champs de vision malgré mes avertissement. Je l'ai donc menacer, jusqu'à que vous vous mêliez de ça.

W- J'espère que ce n'est pas un reproche ! Vous auriez pu le tuer !

Tp- Non non c'était une remarque.

W- Que ça soit la derniere fois. Vous pouvez reprendre votre dortoir. Bonne soirée.

Tp- Merci vous aussi.

Je me leva et la proviseur fit de même. Elle m'ouvra la porte de son immense bureau afin de me laisser sortir. Quand la porte s'ouvrit, j'eu pu voir une dame accompagnée de son mari, ils étaient vêtu de noir et souriaient a la vu de Madame Weems.

W- Morticia ! Gomez ! Je ne m'attendais pas a vôtre visite aussi tôt !

Mo- Bonsoir Larissa, effectivement nous voulions vous voir au plus tôt.

G- Ravis de vous revoir ma chère.

W- Je vous en pris rentrez, et vous Tp vous pouvez y allez.

Ils me regardaient tout trois, j'étais intriguée. Je me dirigea vers les dortoirs jusqu'a entendre le bruit de la porte se fermer. J'y retourna pour écouter leur dialogue étouffé par l'épaisseur de la porte.

G- Mercredi pourra venir a partir de quand alors ?

Mercredi ? C'est un nom ça ?

Ma- J'ai tellement hâte de la voir dans cet uniforme !

W- Je suis heureuse de voir vôtre joie ! Les professeurs sont prêts tout comme moi. Nous l'attendons dès que vous le pouvez.

G- C'est génial.

Ma- A vrai dire elle n'en ai pas ravie.

G- Elle avait qu'à arrêter de tuer ses camarades.

W- Elle sera évidemment surveiller tout au long de l'année.

Ma- Nous comprenons. Nous la déposerons le-

Enid- Coucou Tp !! Tu fais quoi ?

Tp- Putain Enid j'ai rien entendu !

Enid- Oh désolée, t'écoutais quoi?

Je lui fis signe de venir.

W- Oui ça me rappelle quand vous étiez présidente du club d'escrime !

Je regarda Enid.

Tp- Laisse tomber c'est plus intéressant. Je te raconte en chemin.

Enid- Ok !

Tp- Donc la proviseur m'enguelait par rapport a ma tentative de meurtre au stand de tir à l'arc jusqu-

E- T'AS ESSAYER DE TUER QUELQU'UN ?

Tp- On s'en fiche c'est qu'un détail. Mais arrête de crier. Et bref quand je suis sortie y'avais un couple qui attendait pour parler a Weems. J'étais curieuse alors j'ai écouté et j'ai compris qu'une élève arrivait.

E- Quand ça ?

Tp- justement j'ai pas entendu a cause de toi.

E- Oh mince désolée Tp. On verra bien quand elle arrivera!

Tp- Ouais ! On va au dortoir ?

E- Vas-y. 

On arriva au dortoir. La bonne humeur d'Enid était agréable, j'adore l'écouter parler.

E- Tu viens dans ma chambre ? Yoko n'est pas là et tu dois te sentir seule.

Tp- J'me sens pas seule mais bon j'arrive.

Je ne savais pas pourquoi l'arrivée de cette "mercredi" me perturbait tant. J'avais souvent des pressentiment mais là c'est bizarre je connais rien d'elle et pourtant ça trotte dans ma tête.

Enid m'attendais. 

E- On regarde tiktok ?

Tp- Oui vas-y prend ton tel.

E- Je fais mon vernis en même temps. Tu vas à 22h a ta chambre ?

Tp- Ouais couvre-feu.

E- Ok ok.

L'heure passa et la cloche sonna, 22h.

Tp- Bon bah, j'y vais. A demain, bonne nuit.

E- A demain Tp, dors bien.

Je quitta sa chambre et alla me doucher avant d'aller me coucher. Hâte de voir cette mercredi.


Mercredi X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant