Comme prévu, Ajax et Xavier attendaient notre retour pour qu'on mange ensemble.
A- Alors c'était comment ?
E- Elle est assez morbide mais loin d'être méchante !
Tp- Ouais, elle est cool.
X- Tant qu'elle vous tranche pas la gorge tout va bien!
A- J'ai vu Bianca se moquer d'elle tout a l'heure. Mais Mercredi avait pas l'air de se laisser faire.
Tp- Qu'est-ce qu'elle lui disait?
A- J'ai pas tout entendu mais d'après ce que j'ai compris elle l'a traité de folle et d'insolente qui se croit supérieure.
Tp- Roh pourquoi elle fait ça?
X- Elle a toujours été comme ça, c'est détestable.
E- Je suis d'accord. Mais ça lui passera.
Tp- Je l'espère.
E- On retourne dans nos chambre Tp?
Tp- Si tu veux, à toute a l'heure les gars.
Ajax- Ouais amusez vous bien !
X- Yes à plus.
On monta dans nos dortoirs. Enid était ravie du clin d'œil que lui avait fait Ajax. Elle ne parlait que de ça, mais je supposais que son bonheur faisait le miens. Elle voulait aller dans les dortoirs pour m'en parler et ranger ma chambre.. que je n'arrivais pas à tenir rangée sans son aide.
E- Wow la décoration de Mercredi est assez.. sombre.
Tp- Ouais elle est bien allergique aux couleurs.
E- Bon je range pendant que tu fais mes devoirs ?
Tp- Pas de problème envoie ton cahier.
Elle me lança son cahier.
Tp- De la biologie parfait.
E- J'y comprend rien, pourtant j'essaie !
Tp- Tu veux un cours pendant que tu ranges ?
E- Non ça ira.
Enid me faisait rire, chaque jours, ce qui rendait mes journées meilleures. Elle prenait du plaisir a ranger en me racontant tout les ragots qu'elle avait récoltés. Mais après une heure, Yoko venait la chercher pour qu'elles fassent leurs manucures ou je sais pas quoi.
Y- Coucou, vous avez fini ?
E- Non mais on continuera demain !
Tp- Pas de problème ! A demain.
Après qu'Enid et Yoko étaient parties, je rangea et prépara mon sac de cours puis alluma mon ordi pour regarder YouTube. J'étais un peu trop concentrée puisque l'arrivée de Mercredi ne m'avait pas effleuré l'oreille
M- Que fais-tu
Je sursauta
Tp- Excuse moi je t'avais pas entendu rentrer. Euh, je regarde une vidéo, tu connais ?
M- Je refuse de devenir esclave de la société alors, non je ne connais pas.
Tp- Esclave ? Je vois.. C'était bien la bas ?
M- Je n'ai pas réussis a m'échapper alors non. C'était pas bien.
Elle ne me regardait que très peu, elle était intéressée par son lit.
M- Attend.
Elle sauta sur ce dernier pour attraper quelque chose qui bougeait sous sa couverture.
M- Je te tient.
VOUS LISEZ
Mercredi X reader
RomanceAprès avoir été convoquée chez la proviseure pour une de tes actions quelque peu violente, tu entends l'arrivée d'une nouvelle "Mercredi". Elle doit être importante pour que tout le monde la connaisse. Mais quel est ce sentiment qui traversa ton esp...