Chapitre 2 - Rumeurs

895 57 75
                                    

6h, Enid entra dans ma chambre en criant alors que je n'avais pas encore ouvert un œil.

E- On se lève Tp! Dit-elle en me balançant un verre d'eau en plein tête.

Tp- ENID J'VAIS TE TUER, COURS.

E- Tu vas être en retard je te rend service.

Tp- Je suis sensée te remercier ? Lui dis-je en lui lançant un coussin qu'elle rattrapa aussi tôt.

E- Evidement ! Aller dêpeche je t'attend devant ta chambre.

J'attrapa mon uniforme avant d'aller me laver. En rejoignant Enid je remarqua que ses ongles avaient grandi.

Tp- T'as transmuté ?

E- Non pourquoi ?

Tp- Tes ongles ont poussés, tu transmuteras bientôt je pense-

E- SERIEUX TU PENSES ? j'aimerai trop ! Sérieux je suis le seul loup de Nevermore à pas avoir transmuté. J'aimerai trop hurler comme eux, ma mère aussi aimerait...

Et c'est parti, elle va parler durant tout le trajet jusqu'a notre salle.

Ajax- Salut les filles !

E- Et puis.. oh coucou Ajax !

Son regard changea, je savais qu'elle aimait Ajax, mais à ce point !

A- Vous avez entendu la nouvelle ? Une Addams arrive a Nevermore ! 

E- Une Addams ?

Tp- C'est une famille très réputée, comment t'es au courant Ajax ?

A- Tu t'y connais bien ! C'est Bianca qui m'en a parler. Y'a pleins de rumeur sur la nouvelle j'vous raconte a la pause! A plus.

E- Ok a toute à l'heure !

Tp- Tu sais quand elle arrive ? 

Ajax me fit un non de la tête avant de se diriger vers son cours.

E- C'est la fille dont Weems parlait hier ?

Tp- Je pense bien.

E- J'ai  hâte de la voir. 

Tp- Moi aussi.. bizarement.

E- T'as vu Ajax me regardait ! Et il veut qu'on le voit a la pause, c'est trop génial !

Tp- Si ça fait ton bonheur alors oui c'est génial !

E- On va être en retard, allons y!

On se dirigea vers notre salle de cours de biologie. La prof n'était pas encore là. Enid ne pouvait pas se mettre à côté de moi car selon la prof, on parle trop. Alors je suis à côté de Xavier, c'est mon ami et on fait du tir à l'arc ensemble. Il a rompu avec Bianca y'a pas longtemps mais il ne veut pas m'expliquer pourquoi. En vérité je m'en fiche un peu mais il paraît énervé quand il l'a voit ou quand je lui parle. 

Madame Thornhill- Excusez moi du retard ! Asseyez vous.

Le cours était très intéressant mais je ne pensais qu'à ce qu'Ajax disait. Qu'elles étaient les rumeurs dont il parlait ? J'attendais juste la pause pour qu'il m'en dise plus.

X- Ajax t'as parlé toute à l'heure non?

Tp- Oh donc tu m'espionnes maintenant ?

X- Haha ! Non je vous regardais juste de loin. Alors vous parliez de quoi?

Tp- D'une nouvelle qui arrive, je sais pas quand.

X- Mercredi ? 

Tp- Oui ! Euh.. comment tu sais?

Mercredi X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant