La rentrée

251 13 31
                                    

╰┈ 6h30 ╰┈    

J'attend mon réveil sonner , je commence à me frotter les yeux un réveille assez compliquer vue que je me suis coucher tard à cause de mon frère et sa musique , je décide de me lever puis je me dirige vers la cuisine pour déjeuner .

- Susan : Tu as bien dormi ? Tu es déjà réveillé ?
- Tp : Oui Susan je me suis lever tôt pour me préparer tranquillement sans que Billy vienne m'embêter
- Susan : Tien j'ai préparé des crêpes
- Tp : Merci il est ou mon père ?
- Susan : Partie au travail

Pov tp

Faut savoir que mon père travaille en déplacement , se qu'il veux dire qu'il peu partir des mois comme revenir d'un coup comme ça , et quand mon père part c'est Billy l'homme de la maison , et mon père m'a prévenue quand cas d'absence de sa part je doit obéir à Billy .. se que je détester le plus !

Fin du pov

Je mange donc tranquillement Susan elle était partie réveiller Max

Pov de tp

Je manger tranquillement , quand j'attend Billy gueuler comme dans son habitude je souffle donc un coup car attendre Billy gueuler des le réveil c'est pas agréable c'est même chiant 

Fin du pov

- Tp : Putain Billy fait gaffe la ta mis du lait partout la
- Billy : Oh ferme la me parle pas des le matin tu nettoieras
- Tp : Je suis pas ta bonne
- Billy : Ouais ouais ferme la un peu

Je continue de manger mon déjeuner avec Billy qui es installé en face de moi , Max elle était assise à coter de Susan , je fini donc de manger et je part directement dans la salle de bain .

Je prend donc ma tenue que j'ai préparé pour la rentrée

'*•.¸♡ ♡¸.•*'

'*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

'*•.¸♡ ♡¸.•*'

Je sais que je vais encore avoir des critiques par Billy mais je m'en fou , je sort donc de la salle de bain pour laisser la place à mon frère , je part donc dans ma chambre pour me coiffer et me maquiller .

- Billy : Oh ta encore mis ton look de taré la Tp tu peux pas t'habiller normalement comme tout le monde ?
- Tp : Billy c'est un look comme les autres je te les déjà dit

Pov de Billy

Je vois ma soeur partir dans sa chambre , elle a encore mis sont look de taré je lui est deja dit d'arrêter de mettre ce genre de chose .. mais elle m'écoute pas elle va encore se faire harceler , tant pis pour elle je l'aurais prévenue , je part donc sous la douche , après cette douche je m'habille avec un jean un t'shirt blanc une veste en jeans de la même couleur que mon jean je sens les critiques de Tp arriver à grand pas .

Es-tu mon dernier amour Munson ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant