Chapitre 6 "La quatrièmes épreuves !" (Première partie)

3 1 4
                                    

Jurie : « Voici la Quatrièmes épreuves ! Les règles sont simples, sur l'île de Zebiru. Chacun a une cible parmi les participants et doit arriver à 6 points :
- Sa plaque numérale : 3 points
- Plaque numérale de sa cible : 3 points
- Autre plaque numérale : 1 point. Vous devez juste gagner pour devenir hunter ! »

Keyko : « On y est presque ! »

On est arrivée sur l'île, je tire un numéro. Killua, Gon, Kurapika, Leolio et Kira le font aussi. Je regarde la plaque de mes amies mais, attends, QUOI ?! Kira me regarde avec des yeux étonner et je fais de même. C'est impossible, ils n'auraient pas osé faire ça ?...

Ma proie, c'est ma meilleure amie ?!... Je regarde Killua qui n'avait pas l'aire de comprendre, juste en me regardant il a compris qu'une de nous deux ne va pas passer l'examen. Killua ne pue s'empêcher de lâcher un mot avec un soupire : « Non... »

Les autres se retourne vers, Killua Kira et moi. On était définitivement ''ennemis''... Le jurie reprend la parole en disant :

Jurie : « Mesdames et messieurs, place à la quatrième épreuve ! »

On se regarde avec Kira, pour moi c'est la mort assurée. Elle a 19 ans, j'en ai 12 ! (NDA : T'inquièèèète tu va pas du tout died !)

J'enlève mon élastique et je me rattache les cheveux en chignon. Quoi qu'il arrive, je suis prête. Kira aussi est déterminer, même si c'est ma meilleur ami, c'a va être un beau combat ^^.

Pour zéro raison, je fait un câlin a Killua et a Gon, une semaine sans les voirs... Kurapika et Leolio me souhaite bonne chance, mais comme je m'y attendait, rien a Kira, les autres ne l'apprécie pas trop...

La pauvre, je me rapproche d'elle et je l'enlace, elle reste avant tout ma première ami. Elle me chuchote quelque chose près de l'oreille, et je peut attendre : « Je déclarerai forfait pour que tu puisses réussir ton rêve, ok ? » Alors la non !

Keyko chuchote : « Oh non, le combat aura belle et bien lieux ! Avec ou sans pitiée. » Je ricane un peu.

Kira chuchotte : « Comme tu voudras ! ^^ » Elle aussi elle ricane, c'est bon, on va se battre chacun pour sa peaux. On verra bien qui passera l'examen.

J'enlève mes bras, et pars dans la forêt en première. Faut bien que quelqu'un commence ! Il était 19h quand tout le monde c'est séparer. Espérons que les garçons y arrivent ! Il est maintenant 22h, ça fait 3 heure que je cherche Kira. Si 3 petites heures, pour moi, c'est une éternité, ça va donner quoi 1 semaines ?

J'ai décider de faire tout le tour de l'île et essayer de trouver Kira.

Keyko POV : « Raaah, MAIS PUTAIN TU ES OU KIRAAA ?!» C'a fait trois jours que je cherche Kira et je ne la trouve pas ! Ça va me rendre folle, et je commencer vraiment a être fatiguer. « Non allez Keyko, reste éveiller ! » Je me tapote les joues, j'essaye de ne pas dormir mais rien a faire, la fatigue commence a prendre le dessus.

Keyko : « AAAAH ! Ne dort pas, NE dort PAS !! » La personne qui me croise, me prend pour une déchainée TvT. Pour certaine personne, la fatigue peu faire apparaitre des choses étranges dans sa tête. Je fais partie de ce clan TnT. (Je dis ça parce qu'il aura son importance après 😉) A ce moment-là, j'entends un bruit derrière un buisson. Je me retourne pour faire face a la ''chose''. Attend, hein ?

Keyko : « Gon ? Tu m'a fait peur. »

Gon essoufflé : Exuse moi, c'était pas mon attention. »

Keyko : « Ne t'inquiète pas, mais qu'est ce que tu fais la ? »

Gon : « Ch'ui venu t'aider ! »

Keyko : « Tu n'es pas partie rejoindre Killua ? »

Gon : « Déjà fait, et en parlant de lui, il c'est fait éliminer. »

Keyko : « Quoi ?! Mais pourquoi ? »

Gon : « Uhm... Il a tué ca proie. ;-; »

Keyko : « Quoi. » Killua, t'es vraiment irrécupérable !

Gon : « Enfin bref... »

Sans même me retenir, je fait un méga bâillement TvT, c'est un peu gênant.

Gon : « Laisse-moi deviner, t'a pas dormis ? »

Je fie 'non' de la tête, il se rapproche de moi (il est légèrement plus grand que moi, en parlant de taille, ARRETEZ D'ETRE TOUS GRAND !) Il se tourne dos a moi et dit :

Gon : « Allez monte, on va continuer mais toi tu reposes un peu. » Dit-il avec un grand sourire. Il est plutôt mign-, Non arrête de penser à ça ! Tu es juste fatigué ! ( vous voyer maintenant de ou je veux en venir ?).

Je monte sur son dos, il mes ces mains en dessous de mes genoux pour pas que je tombe.

Keyko : « Et si jamais y'a Kira ?... » Dis-je d'une voix fatiguer.

Gon : « Ne t'inquiète pas, je te protègerais ! » Il commence à marcher.

Gon ça ne va pas de dire ça ? T.T C'est gênant ! Je pose ma tête contre sa nuque, et commence a fermer les yeux, doucement, et je finie par m'endormir.

Voilaaaaaa ! Chapitre 6 ! Ceci n'est que la partie un, la deuxièmes partie arrive prochainement ! Bisous !

Aishii


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

°+Secret de famille+°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant