Je discute tranquillement avec Kira, Misaki, Aki et Hiro, quand j'entend mon frère m'appelait avec son groupe de pote (Gon, Kurapika, etc...). Je me rapproche d'eux, avec des questions dans ma tête. Killua me regarde un peu vénère mais pas trop.
Killua : « Pourquoi tu reste qu'avec eux ? »
Keyko : « Mais j'ai le droit de traîner avec qui je veux. »
Killua : « Non, tu reste avec moi maintenant, je suis ton grand frère. »
Keyko : « Mais qu'est ce qui te prend la ? Et d'ailleurs on est jumeaux, on est née en même temps."
Killua : « Ce qui me prend c'est que tu reste avec des personnes que l'on connait a peine, au lieu de rester avec moi. »
Keyko : « Attend, tu es jaloux ? » Je le regarde avec un petit sourire.
Killua : « N-non ! Mais je m'inquiète ! Ils ont 19 ans et tu en a 7x moins. »
Je ne veut même pas l'entendre, il me dit de ne pas rester avec des personnes au quelle j'ai passer 3h30 à courir avec eux ? Il a complètement pété les plombs.
Gon : « Killua, laisse t'a sœur grandir un peu ! Elle a 12 ans, elle est plus une enfant. »
Sur ces derniers mots, je tourne le dos et repars vers mon groupe de pote, nan mais je n'en reviens pas... Mon frère n'a jamais réagi comme ça... Enfin bref, la deuxième épreuve va bientôt commencer. (NDA : Flemme de faire le début mais en gros, ils sont tous accrocher à la corde avant d'aller attraper l'œuf). Gon m'avait dit qu'il ferait un signale pour qu'on le lâche à temps. J'ai prévenu mes potes, ils ne vont pas arrêter de me regarder pour savoir quand il faut lâcher TvT. Pendant que j'était dans mes pensées j'entends Gon hurler : « Maintenant ! ». Sans réfléchir je lâche et tout le monde fait de même. Et comme vous vous en doutez, on l'a tous eu. Aki et moi on parler beaucoup ! (NDA : Aki aime Keyko, juste pour vous mettre dans l'ambiance, ils ont 7 ans d'écart mais balek). Mon frère me surveille du regard, et quand je le regarde il tourne la tête comme si je ne l'avait pas vue me regarder... Je veut lui parler mais j'ose même pas. Y'a le dirigeable ! On monte tous dedans, du moins ce qui on réussit les deux épreuves. On nous dit que le dirigeable arriverai dans 6h un peu prés. Dans mon sac il y avait mes écouteurs, je les prends et les mets dans mes oreilles, je me dirige toute seul dans un petit endroit du dirigeable. Je m'assoie et pose mon sac juste a coté de moi, je voulais me reposer, les deux épreuves m'avait épuisée. Je pose ma tête contre le mur et commence a fermer les yeux, je sens une présence a coté de moi, elle était debout je pense en me fixant, je garde toujours les yeux fermer pour faire semblant de dormir. La personne s'assoie a coté de moi et pose sa tête sur mon épaule, je décide d'ouvrir les yeux doucement. Attend quoi ?
Keyko : « Killua ? ..»
Et voila un autre chapitre ! Il est petit je sais ! TvT Je m'en excuse...TnT J'ai le sindrome de la page blanche T.T Bon sur ce, j'espere que tout ca vous plait ! je poste trèèès régulièrement ! Donc vous inquiètez pas UvU, voila bisous nounours !
Aishii
VOUS LISEZ
°+Secret de famille+°
FanfictionFanfiction HxH, nouveaux personnages, une nouvelles histoire, de nouvelles aventures, et comme on les aime beaucoup... Des nouveaux ships ! Tu incarne la sœur jumelle de Killua, tu t'appelle Keyko ( Killua = Keyko fille, le baille t'a captée ;- ; )