𝘍𝘪𝘳𝘴𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘵𝘦𝘳

1.8K 117 387
                                    

Le média ne m'appartient pas !

Bon alors heu...
J'ai pas tenu jusqu'au 1er Janvier 2023 pour la publication... DONC ON VA DIRE QUE C'EST MON CADEAU DE NOËL POUR VOUS UN PEU EN RETARD !!! 😭

Bonne lecture ! :')


Pdv T/p :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv T/p :

J'étais allongée sur mon lit, bordée par une couette épaisse et cotoneuse qui me tenait chaud.
Dottore était assis à côté de moi, préparant mon traitement quotidien en souriant doucement. Son masque était posé sur la petite table de chevet, laissant ses yeux rouge rubis ainsi que ses beaux traits fins visibles.

Allez, courage T/p !
Tu peux lui demander, il ne va pas se fâcher.

Je pris une grande inspiration, puis l'interpellai, redoutant un peu sa réaction face à ma question.

<<Dottore, j'aimerais bien sortir un peu... Non pas que je n'aime pas cette chambre, mais l'air extérieur m'aiderait peut-être à guérir ? proposai-je, me doutant de la réponse du docteur.

Il se tourna vers moi, me permettant d'admirer ses magnifiques yeux, et posa sa main sur la mienne. Il secoua négativement la tête, me toisant d'un regard neutre.

-T/p, je te l'ai déjà expliqué maintes fois. Tu ne peux pas sortir dans ton état, ta santé ne te le permet pas. Reste simplement ici, au chaud et à l'abri des vicissitudes. répliqua calmement le bel homme.

Je n'ajoutai rien, sachant pertinemment que si j'insistais trop je finirais par l'énerver. Et connaissant le côté un peu sadique de Dottore, je voulais tout sauf l'énerver.
Il finit de préparer mon remède, et me tendis le verre qui contenait la mixture blanchâtre. Les poudres qu'il mettait à l'intérieur constituaient mon traitement, et le goût ーà la fois amer et âpreー me faisait à chaque fois plisser le nez.

-Bois, et ensuite repose-toi. Tu dois te ménager. ordonna l'homme aux cheveux gris-bleus.

Quel ronchon, il pourrait être plus sympathique...
Enfin, je crois que c'est trop lui demander ! Déjà qu'il s'occupe de moi dès qu'il le peut, alors être gentil en plus de ça... Non, ça le tuerait !
Mais bon, bien que je suis capable de préparer moi-même mon traitement, c'est toujours sympathique de recevoir un peu de visite.

J'opinai et m'exécutai, buvant l'eau médicamenteuse pendant que Dottore rangeait son matériel médical qu'il avait apporté pour mon occultation d'un peu plus tôt.
Après avoir fini de boire mon traitement, je m'allongeai et fermai les yeux, attendant que le docteur me fasse une recommandation sommaire ou me demande si je dormais correctement.
Ce qui d'ailleurs ne manqua pas.

-T/p, je te trouve pâle. Tu dors bien ? Tu devrais éviter de lire jusqu'à tard la nuit, c'est mauvais pour toi. s'enquit-il en remettant ses habituels gants sombres.

𝐼 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢... ʙᴜᴛ ɪ'ʟʟ ɴᴇᴠᴇʀ ᴛᴇʟʟ ʏᴏᴜ {Dottore x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant