Drarry

26 2 26
                                    

Pour rainfulhz
Disclaimer  : lemon
//////////

La guerre était finie, la guerre était enfin finie! Mais malheureusement, certaines personnes avaient péries. Certaines personnes ne verraient plus jamais leur famille parce que celle-ci allait groupir à Azkaban.

C'était le cas de Drago Malefoy. Mais oui, vous le connaissez, le blond platine aux beaux yeux gris qui a beaucoup de fan à son compte. Drago qui n'avait plus personne pour s'occuper de lui : sa mère avait fuit, après qu'il ait insisté pour qu'elle parte sans lui, et son père s'était fait attrapé. Quant à son parrain, Severus Rogue, il ne pourrait pas le voir avant un long moment, le maître des potions besoin d'énormement de repos, pour ne pas dire qu'il était placé dans un coma artificiel.

Drago se sentait humilié, honteux mais au moins, il pourrait montrer son vrai visage et traîner avec les gens qu'il souhaitait. Et ne nous mentons pas, il allait avoir besoin de quelques soins pour régler ses traumatismes. Et il n'y avait pas de honte à avoir, beaucoup d'élèves auront besoin également de voir un.e psychiatre.

Harry, lui, ne pouvait pas détacher son regard de Drago, il se sentait mal pour lui. Le Sauveur se sentait assez coupable : il avait l'impression que c'était de sa faute si le blond n'avait plus de famille.

Ron et Hermione se regardèrent puis regardèrent Harry. Hermione fût la première à prendre la parole :

- Va lui parler. On voit bien que tu en as besoin.

- Ouais mec, vas-y, on ne va pas disparaître.

Harry sourit à ses amis et allait voir le Serpentard. À force de sentir le regard insistant du Gryffondor, le blond s'était retourné pour le regarder aussi.

Le brun s'approcha doucement, délicatement, comme s'il s'approchait d'un chat effrayé, il y allait tranquillement.

Le blond regarda Potter, il semblait aller bien au vu de la situation récente. Mais Malefoy ce n'était pas son cas. Le jeune sorcier stressait, où allait il vivre maintenant ?

Le Griffon et le Serpent se regardèrent un long moment en silence. Harry fût le premier à oser parler :

— Drago.

Son ton était un mélange d'interrogation et d'affirmation : il voulait lui parler mais il ne voulait pas le déranger.

L'interpellé était assez surpris, Harry ne l'avait jamais appelé par son prénom.

— Harry?

Le brun frissonna, c'était si étrange et au fond de lui, il avait toujours espéré que le sang-pur l'appelle par son prénom et pas par son nom de famille.

Harry tritura ses doigts nerveusement.

— Hum. Je me disais que peut-être tu pourrais venir habiter avec au Square Grimmaurd.

Le blond leva un sourcil surpris, il avait toujours son air un peu condescendant, ça faisait presque parti de lui, on l'avait élevé comme ça.

Harry se racla la gorge terriblement gêné.

— Eh bien... De ce que j'ai entendu les Aurores allaient devoir fouiller ta maison. Et vu que Rogue n'est pas en état pour l'instant je me suis dit que hypothiquement tu pouvais venir vivre avec moi là-bas.

— Je ne veux pas de ta pitié.

Harry se frotta la nuque, ses pupilles étaient dilatées et son cœur battait à la chamade, oui, il était terriblement attiré par le Serpentard.

— Drago, ce n'est pas de la pitié.

Drago soupira profondément.

— Et tes amis, ils en pensent quoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS (Male/Fem/Genre Neutre Reader) [Requêtes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant