4

251 10 4
                                    

PDV mercredi :

Je me réveille et je sens quelqu'un bouger je ne comprend pas toute suite ce qu'il se passe mais c'est quand je regarde t/p dans  qui est mes bras que je comprend que dans la nuit je dû la prendre.

T/p: euhh mercredi tu pourrais me lâcher je voudrais sortir du lit.

J'enlève vite mes bras et sors du lit en vitesse et me dirige vers la porte pour aller dans les  salles de bain communes mais en passant je vois Enid avec son téléphone qui est entrain de regarder des photos de MOI ET T/P quand on dormait!!

Mercredi: tu a intérêt des supprimer ces photos si tu veux avoir la vie sauve c'est clair ? Dit je d'un ton neutre
Elle me regarde et hoche la tête mais je sens qu'elle va pas le faire.

Je me tourne vers t/p qui a l'air d'être dans ses esprits, elle est toujours assise dans mon lit.
C'est la première fois qu'une chose comme ma arrivé et je viens de comprendre ce que ça fait d'être gêné.

Mercredi: bon c'est pas tout mais je vais aller me préparer.

T/p: attend moi j'arrive,

Elle se dépêche pour prendre ses affaires et on y va, pendant le chemin personne parle mais c'est pesant entre nous. Comme c'est le début de journée il y a beaucoup de monde donc avec t/p on est collée je sens sa main effleurer la mienne et la sensation est bizarre mais pas désagréable. On rentre dans la salle de bain commune et on va chacune de notre côté.
Après avoir fini de laver et de se préparer on se diriger vers la sortie mais me retourne parce que t/p est à la ramasse donc je l'attend elle commence à venir vers moi pour partir sauf qu'elle trébuche et tombe sur moi. On se retrouve par terre toute le deux je redresse ma tète sauf que celle de t/p est vers moi nos tête se retrouve à quelques millimètres. Je l'a regarde dans les yeux son regard est très attirant je vois son regard descendre vers mes lèvres.

PDV t/p:
Je me relève d'un coup et pars au plus vite et me dirige vers ma chambre en abandonnant mercredi derrière moi.
Arrivé dans ma chambre je cris le prénom de Yoko pour savoir si elle est là.

Yoko: oui je suis là qu'est ce qu'il y a t'as l'air stressé ou paniqué.

T/p: j'ai failli embrasser mercredi.

Yoko: ah c'est la merde ça

T/p: je pourrais plus jamais l'a regarde dans les yeux j'ai tellement honte. Mais le pire dans tout ça c'est que j'aurais bien voulu l'embrasser.

Yoko tapote une place sur son lit pour que je vienne à côté d'elle. Elle me prend dans ses bras.

Yoko: tu sais c'est pas si grave moi je te vois bien avec elle.

T/p: mais j'ai pas envie pour l'instant ça va beaucoup trop vite pour moi je viens à peine de la rencontrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou les gens mon chapitre est court désolé et aussi pour l'attente.

bref j'espère que vous aimez bien je suis pas trop convaincu mais voilà bisous

Mercredi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant