Chapitre 8

44 2 0
                                    

Depuis plus d'une semaine, je ne parle plus à Mercredi car elle m'a beaucoup blessé et sa remarque peu faire penser qu'au fond elle s'en fiche de moi. Depuis une semaine je la vois me regarder mais elle ne fait rien, si elle s'attend à quelque chose de ma part elle peut s'enfoncer son doigt là où je pense.

Aujourd'hui on est jeudi soir et je pars vers les douches commune pour aller me doucher sauf que je sens comme une présence qui me suis. Puis d'un coup on me tire le bras encore une fois comme si c'était une manière de traiter une femme aussi sublime que moi. Oui je me jette des fleurs. Cette fameuse personne m'amène dans une cabine de douche et ferme la porte à clés. Cette cabine est normalement faite pour une seule personne donc on est un peu serré et comme vous vous en douter bien c'est une chère demoiselle avec des nattes.

T/p: Pourquoi tu nous enfermes dans une cabine de douche si tu voulais discuter on aurait pu le faire autre par.

Mercredi: C'est le seul moment où tu es toute seule sinon t'es toujours collé à cette Yoko. Me répond-elle avec une voie froide.

T/p: Mais même! Je commence à m'énerve contre elle. C'est pas le bon endroit ni le bon mom-

Soudainement je sens une paire de lèvres sur ma bouche. Le baiser fut si rapide que je n'ai pas réagi.

Mercredi: C'est la seule fois que je vais dire ça donc ouvre bien tes oreilles. Je suis désolé pour la dernière fois, je n'aurais pas dû dire ça.

T/p: Je suis contente que tu viens t'excuser mais je te pardonne à une seule condition.

Mercredi: Et quelle est cette condition. Dit-elle avec un ton nonchalant.

Après cette phrase, je me rapproche encore plus d'elle.

T/p: Embrasse moi encore une fois Mercredi Addams. Chuchotant au creux de son oreille.

Je sens Mercredi me prendre mes hanches pour me rapprocher d'elle. On entame un jeux de regards sur la première qui va craquer et embrasser l'autre. Je vois ses yeux prendre la direction de mes lèvres. Elle me serre encore plus contre elle, son visage s'approche de plus en plus vers mes lèvres d'une lenteur interminable. Sa bouche effleure la mienne puis elle pose complètement ses lèvres sur ma bouche. Pour pas que le baiser soit aussi rapide que le premier je prend l'initiative de mettre mes mains sur son cou pour accentuer ce bisous. C'est un baiser doux pour prouver notre attachement à l'autre. Nos lèvres bougent en même temps, s'emboîtent parfaitement. Je passe ma langue sur sa lèvres inférieur pour lui demander accès à sa bouche. Elle entrouvre ses lèvres, je passe ma langue à l'intérieur et commence un baiser plus rapide, plus sauvage qui dure quelques minutes. Pour finir ce baiser je mordis et tire sa lèvre inférieur.

Je me sépare d'elle pour la regarder et ce que je vois me fait fondre sur place. Je vois Mercredi les joues d'un rouge écarlate. Ça me fait rigoler.

T/p: C'était parfait, je crois que je vais plus pouvoir m'en passer maintenant que je viens d'y goûter.

Mercredi: Je peux l'avouer ce n'était pas si mal mais ne t'attend pas à avoir tout le temps des bisous, je vais te laisser pour que tu puisses te laver.

Elle se retourne pour déverrouiller la porte puis elle sort sans se retourner. Je referme la porte après elle pour pouvoir me doucher en toute tranquillité.

Le soir même j'explique tout se qu'il s'est pas à ma meilleure amie avec une excitation débordante.

Le lendemain je me lève avec le sourire jusqu'aux oreilles. Je sors de mon lit pour aller me préparer et comme chaque matin je vais dans la chambre de Enid et Mercredi. Bien sûr je toque avant d'entrer, je retrouve une Enid toute excitée de me voir, Mercredi m'avait pas encore remarqué. Enid me saute dans les bras avec tant d'énergie.

Enid: JE SUIS TROP CONTENTE POUR VOUS DEUX, MERCREDI M'A TOUT RACONTER !!!

T/p: Calme toi, t'as trop d'énergie dés le matin comment tu fais.

On continue de discuter toute les deux avant qu'elle parte pour nous laisser un petit moment tranquille. Je m'approche du lit de Mercredi comme à mon habitude pour m'asseoir et l'attendre. Je sais très bien que maintenant c'est moi qui vais devoir faire le premier pas si je veux un bisous de sa part. Donc je me lève du lit et là rejoins près de son armoire. Je pose ma tête sur son épaule le temps qu'elle finisse de se préparer.

Elle se retourne vers moi, je me redresse et prend sa tête dans mes mains pour l'embrasser. Elle se laisse faire et je vois qu'elle ferme les yeux pour profiter de se baiser même si elle le dira jamais. On se sépare et on se lâche pas du regard.

Mercredi: On est quoi précisément toutes les deux ?

T/p: Je pensais que c'était clair par rapport à hier soir. Moi je te considère comme ma petite amie à par si ça te dérange et qu'on ne fasse rien je comprendrais.

Mercredi: Je suis d'accord. Dit-elle avec sa voie froide.

T/p: Alors je suis quoi pour toi ? En essayant de lui tirer les vers du nez.

Mercredi: Ma petite amie ça te va. En levant les yeux vers le ciel.

T/p: Oui parfaitement, on devrai y aller si on veut pas être en retard pour le petit déjeuner.

Mercredi: Oui allons-y.

On sort toutes les deux de la chambre, je n'ose pas prendre sa main ou son bras car je sais qu'elle est assez pudique par rapport au relation avec tout type de personne donc je fais rien pour ne pas la gêner. Si elle veut faire quoi ce soit en public ça sera à elle de faire le premier pas car je ne veux surtout pas l'embarrasser.

On descent au self, on prend chacune un plateau et on se serre après on va sur la table où il y'a tout nos amis. Je me mets à côté de Mercredi. On commence à manger, Enid fait toujours la conversation à elle toute seule mais c'est pas pour me déplaire. Je sens discrètement la main de Mercredi prendre la mienne en dessous de la table. Je lance et petit regard dans la direction de Mercredi mais je vois qu'elle continue à manger comme si de rien n'était. Je détourne mon visage avec un petit sourire.

Mercredi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant