PDV t/p:
Aujourd'hui c'est la journée où les parents viennent à nervermore et j'ai pas du tout hâte. Avec mercredi on s'est pas trop parlé depuis quelques jours.
Quelques heures plus tard certains parents sont arrivés dans l'école je crois avoir vu ce de mercredi mais je ne la vois pas avec eut je trouve ça un peu mais pas trop bizarre. Et je reste comme ça sur le balcon à regarder les parents des autres élèves arrivé.
Puis la je vois ma mère et mon beau-père.
D'un coup la porte s'ouvre je me retourne et je pensais voir Yoko mais je vois une personne à qui je voulais pas trop parlé après ce qu'il s'est passé.T/p: mercredi comment tu vas depuis la dernière fois dis je avec gêne.
Mercredi: je vais bien, pourquoi tu n'es pas dehors avec ta famille.
T/p: bah tu vois je m'entends pas du tout avec ma mère et mon beau-père donc j'ai pas très envie de les voir surtout si c'est pour me critiquer.
Mercredi: tu sais si mme.Weems te vois pas en bas elle va venir te chercher.
T/p: ah. Bah je me cache au pire.
Je suis en pleine réflexion pour savoir comment je vais me cacher mais je sens la main de mercredi prendre la mienne en me tiré vers la porte j'ai très envie de les enlacer mais je me retiens, nous descendons quand nous arrivons dehors j'essaye d'enlever ma main de celle de mercredi pour pas que tout le monde se posent des questions sauf que mercredi me retiens en me tenant plus fermement ma main.
T/p: pourquoi tu veux pas me lâcher la main tu dois aller voir tes parents et moi les miens.
Mercredi: ah oui désolé
Donc je pars en direction de mes parents je sens le regard de mercredi dans mon dos mais je fais pas attention j'arrive près d'eux je crois que je commence à stresser.
Mère: bonjour t/p tu sais tu nous a manqué la maison se faisait vide sans toi.
T/p: bonjour. Ok bah moi j'étais très bien ici.
Beau-père: alors tu t'es fais des amis mais qu'est ce que je raconte avec ton caractère désagréable les gens on dû te fuir.
T/p: bah tu vois je me suis fait des amis alors des fois remet toi en question si c'est pas vous le problème.
Beau-père: non mais tu parles sur un autre ton déjà je suis pas ton copain je te rappelle,tu vois se que je te disais chérie tu aurais pas dû la mettre ici mais dans une école plus stricte.
T/p: bah ça c'est sûr tu sauras jamais mon copain pour une fois que je suis d'accords avec toi.
Je vois son bras se lever je ferme les yeux instinctivement en m'attendant à recevoir une douleur mais je ne sens rien je trouve ça bizarre je le regarde et vois une main et reconnais directement le vernis.
Beau-père: vous êtes qui
...: je m'appelle yoko je suis l'amie de t/p alors toi là prochaine fois que je te vois essayer de lever la main sur elle je bois tout ton sang espèce de petit con.
Yoko me tire loin de lui et ma mère pour mon plus grand bonheur je me retourne et je vois la tête de mon beau-père qui est tout pâle et ils partent quelques seconde plus tard.
T/p: merci beaucoup vraiment merci mille fois.
VOUS LISEZ
Mercredi x reader
FanfictionUne nouvelle année commence à nevermore. Tu vas arriver à dans cette nouvelle école où tu vas rencontrer une fille spéciale qui va changer ta vie.