Mon appartement est déjà meublé ... blizzard normalement on doit le faire nous mêmes ? Il y'a juste un petit problème... il y'a pas de machine de sport j'irais en acheter une demain en attendant je vais me reposer je l'ai bien mérité mais jdoit pas négliger mon entraînement sinon Jvais le payer. Cette je n'ai que 15 ans mais je suis déjà mature j'ai la mentalité d'une personne de 20 ans environ, de toute façons j'ai un passe exclusive pour acheter des choses que je ne devrais pas, comme un appart ou quelques choses comme ça. Mais je vais devoir attendre avant de me payer une voiture car je ne peut pas encore passer le permis à 15 ans mal grès mon passe. Je vais donc devoir me prendre un vélo ça me feras bouger. En attendant je vais essayer de trouver quelque choses à faire sinon je vais m'ennuyer j'ai encore plusieurs année à tuer avant de retourner à l'armée, mais j'ai l'impression qu'une choses terrible se prépare... mais je ne peu pas savoir quoi je suis en ville assez bien protéger je pense. Je vais me faire plaisir avant d'aller acheter se qu'il me faut. Je me dirige donc vers le bar le plus proche et je commande une un diabolo grenadine car je ne peu pas prendre d'alcool c'est à peine si je pouvais rentrer dans se bar donc je vais me poser a une table et une femme viens s'asseoir à côté de moi.
-bonjour comment aller vous, je ne vous ai jamais vu dans le coin tu est perdu ?
- nan je suis pas perdu merci.
-où sont tes parents ? Ce bar est tenu par la mafia tu sais que tu ne peu pas rentrer sans autorisation ?
-ah nan je ne savais pas.
Je me lève donc et sort du bar, je vois la femme me regarder mais je ne lui fait pas de signe et je vais dans un petit magasin non loin
____________________________bonjours tous le monde désoler de pas poster je ne retrouver pas mon compte 🥲 et désoler si je mes histoires sont pas bien 🤷🏻♂️
VOUS LISEZ
Solitaire ou militaire ?
FantasyAbandonner par ses parents a l'âge de 5ans Mathéo Rejoins l'armée, entraîner à ne plus avoir d'émotion ou de sentiments, après 10ans ils retourne en ville pour essayer de faire une vie tranquille....