Chapitre 4 : le debut de la fin

1 1 0
                                    

*quelques mois plus tard*

Ça fait déjà quelques années que je suis dans cette ville mais depuis quelques jours je vois plus les habituées des diverses supermarchés ils ont peut être bouger de la ville qui sais ?
En tous cas je la sens mal cette ville, il y'a la présence de la mafia local qui me pèse, je doit constamment être sur mes gardes. J'ai remarquer que je voyais des personnes tous les jours quand je sort, je ne me pose pas plus de questions mais voila. Une bonne nouvelle aussi ! J'ai essayer de m'inscrire sur un site de rencontre et j'ai « match » avec une belle femme, Émilie , on c'est vu et le feeling est bien passer, on as décider d'habiter ensembles chez moi. Nous avons eu plusieurs disputes mais c'est normal d'en avoir dans un couple nan ? En tous cas je le vie comme ça.
E- MATHÉO TU AS VU ÇA !!!
M- calme toi bb, il se passe quoi ?
E- RESTER CALME ALORS QUE LA MAFIA RETIEN MA MÈRE EN OTAGE !?
M- quoi ? Tu leurs a fait quelques choses ?!
E- nan je ne leurs ai rien fait et ma famille non plus
M- je vais aller voir ça. Prend le téléphone dans la mallette en dessous de l'armoire, le code est 0707, donne moi le fusil d'assaut et le  glock 17.
E- Tien, s'il te plais ramène les moi...
M-promis
Je vais prendre mes armes, mon gilet par balle et mon grand manteau noir, et je part en direction de la localisation du téléphone de la mère d'Émilie c'était à environ 2km de là où j'étais j'emprunte la voiture de ma meuf et je part je suis à 100m je descend alors et me prépare à intervenir, j'allume mon talki walki sur le canal 16 et prend mon fusil d'assaut HK416 F, tous doucement je rentre dans un entrepôt, je suis dans un lieux clôt, j'ai un couteau et mon vieux 17 au cas où je doit faire du corps à corps.
Garde 1- Et il faut faire le guet combien de temps ?
Garde 2- bas je sais pas jusqu'à se qu'on attrape le Matheo là, le militaire qui peu nous aider.
Garde 1- Oe je sais mais vzi on sais même pas si il est là
« D'accord ils me veulent moi pas à Emilie, c'est positif déjà »
Le silencieux est équiper, je neutralise les deux Gardes et j'avance il n'y a pas beaucoup de gardes ici, on est pas en guerre ici on est tranquille...

Bonjours j'espère que ça vous a plus désoler pour la pause, j'avais beaucoup de dm néfaste à mon moral, bref je suis de retours :)

Solitaire ou militaire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant