Après avoir neutraliser les gardes, j'avance a pas légers, et je tombe sur plusieurs couloir. Je vais prendre celui du milieux, j'arrive dans une grande salle, des chaises avec les otages, je me précipite donc pour les aider mais une voie m'interpelle,
? - Matheo, comme on se retrouve...
je prend mon fusil, qui étais attaché sur mon HK416 F dos et réplique :
M- Qui êtes vous, je ne vous veut pas de mal mais si vous de coopérez pas j'utiliserais la force pour vous arrêtées !
?- ahh tu sais comment faire parler les gens toi, j'ai besoin de toi
(Déjà il me veut moi il faut que je perde le moins de temps que possible)
M- pourquoi vous avez besoin de moi ?
?- car tu as des documents qui nous seraient très utiles.
M- de quoi parlez vous ?
?- je suis un ancien de la section B et je cherche le programme C des documents AIM, et ça seul les quelques personnes l'on, dont toi.Il est bien renseigner se type je sais pas qui c'est mais il va être dangereux et difficile à combattre, ça va pas être facile...
?- Alors accepte tu de coopérer ? Ancien du programme C
M- Jamais je mettrai mes connaissances au service de gens qui n'ont pas accès à ses informations confidentielles.
?-bien puisque c'est comme ça, Garde tuez le !
Trois garde arrivèrent d'une porte sur mon côté gauche avec des fusils d'assauts en main, me tenant dans leurs viseurs
M- si c'est la guerre que vous voulez, vous l'aurez.
Je prend une fumigène dans ma poche, prend la mere de ma copine et me barre de la, je n'avais pas d'autres choix à faire trois contre un ils m'auraient tuer a coup sur...
?- RETROUVEZ LE JE NE VEUT PAS QU'IL PARTE ON A BESOIN DE LUI !!
Je me dépêche de retourner à ma voiture, les gardes me cherche, il y'en a de plus en plus à ma poursuite, nous arrivons à la voiture je met le contact et appuie sur la pédalé aussi fort que je le peut.
VOUS LISEZ
Solitaire ou militaire ?
FantastikAbandonner par ses parents a l'âge de 5ans Mathéo Rejoins l'armée, entraîner à ne plus avoir d'émotion ou de sentiments, après 10ans ils retourne en ville pour essayer de faire une vie tranquille....