♡Chap1♡

698 20 133
                                    

♡♡♡

PDV: Kota

*J'ai envie de dormir*
Aujourd'hui, Takashi voulait qu'on rencontre ses amis du gang ce qui est plutôt étonnant vu qu'il est vachement protecteur avec nous et qu'il aime pas trop qu'on parle au garçons.

Personellement, je me moque un peut de qui je rencontre ou pas, tous ce que je veux pour pour le moment, c'est dormir...

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais je suppose que je n'ai pas le choix et qu'il faut que je me lève et que j'aille me préparer.

La porte s'ouvrit lentement puis je vis la tête de ma soeur Kaede qui dépassait...

Elle verifia que je suis bien éveillée puis ressorti en prenant soin de fermer la porte
(Pas sa gueule lol)

Bon... Je me lève, je prend des vêtements qui me conviennent et m'habille, ensuite je me coiffe comme d'habitude: deux couettes hautes attachées avec deux chouchous noirs simples.

En vêtements, j'ai mis une chemise blanche simples avec ma jupe noir du même style que mon uniforme mais avec des bretelles j'avais également des chaussettes hautes jusqu'au genoux noirs parce que bah je préfère...

Je ne me maquillais pas comme ma soeur car je trouve que ça ne me va pas avec ma tête de gosse de six ans, ma soeur Kaede, ça lui va beaucoup plus, elle est mature par rapport à moi et cela ce voit dans son regard...

J'alluma mon téléphone et mis mes écouteurs afin d'écouter une de mes chansons préférées:
(Attention masterclass)

Bohemian Rhapsody de ''Queen''

(

Allez y, déchaînez vous dans les coms si vous voulez)

Je descend les escalier et fait bien gaffe à pas glisser avec ces foutues chaussettes parce que je suis assez maladroite pour me défoncer le dos...

Je vois ma soeur qui prépare son déj comme tous les matins enfin presque vu que Takashi aussi aime bien cuisiner pour nous...

Je fredonne ma chanson tout en marchant dans l'appart, je vais me poser sur le canapé, j'allume mon ordi portable, je vais sur la barre de recherche, je regarde autour de moi pour être sûr que personne ne voie ce que je recherche puis je tape dans la barre de recherche :

Yarichin Bitch Club VOSTFR
(Avouez c'est génial)

Bien sûr, la navigation privée me protèges comme à chaques fois...

J'attendais la fin de la chanson puis brancha mes écouteurs à mon ordi portable parce que logiquement, c'est très conseillé quand on regarde un yaoi et qu'on n'est pas seul(e)

Je commençais alors à regarder l'anime et me dire que Ayato est vraiment plus qu'adorable
(même si il saute à peut près tous se qui bouge)

En vrai, c'est surtout sa bonne humeur qui le rend adorable...
J'aime bien les gars qui sourient toujours

(Nan jure tu crois j'écris ta Love Story avec qui dans la ff bitch?)
Bref

J'entendis ensuite une voix me dire:

''Kota!
Arrête ton yaoi et viens manger ton petit déj !!!

~Son adorable petite tête~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant