♡Chap 5♡

311 9 118
                                    

Bonjour bonsoir tout le monde!

Alors...

Je voudrais faire un Kazutora x oc...
Ceul petit blême (qui n'est pas vraiment un blême)...

Tous mes oc se connaissent TvT
Alors vous allez la rencontrer dans ce chapitre.

Bon bah c'est tout...

Bref

♡♡♡

PDV:Kota

Je me réveille à cause mon réveil

(Sasuke qui cris ''Naruto!!!'' et Naruto qui cris ''Sasuke!!!'' juste après bref t'a capté)

Je manque de tomber parce que je me suis levée d'un coup après avoir ouvert les yeux
(Et Dieu sait à quel point ça met la migraine... )

Je me relève mais cette fois plus calmement et mieux réveillée...

Je regarde l'heure et il est 6h35

Je suis dans les temps...

Je prépare mes habits et descend pour manger mon petit déj que ma soeur m'avait cuisiné.

Kota:
Je ne sais pas cuisiner mais je sais me faire un oeuf sans brûler l'appart tu sais?

Kaede:
Ça t'arrive une fois sur cinq de ne faire aucun dégât alors mieux vaut ne pas prendre de risques...

Kota:
Takashi n'est pas encore réveillé ?

Kaede:
Si si mais il a dû partir très tôt à la maison...

Kota:
C'est plus vraiment notre maison...

Kaede:
Ça reste l'endroit où vit notre famille.

Kota:
J'ai jamais dis le contraire...

Kaede:
Bon dépêche toi de manger parce que tu met trois ans pour te préparer.

Kota:
Hey!

Je mangea donc puis alla me préparer...

Je mis mon uniforme et me coiffa comme d'habitude...
(les deux couettes mv on coco)

Je pris mon sac et descendi rejoindre Kaede qui était déjà prête.

Il est 7h15 et on est en avance donc on va chercher nos amies.

On passe chez les Sano pour récupérer Ema.

On se dépêche pour aller chercher notre dernière amie car on sait que c'est difficile avec son grand frère...

On arrive devant l'appart des Shuji...

Juste avant que l'on sonne la porte s'ouvre et on voit Kitsu, ma meilleure amie, sortir en silence de l'appart ou elle vit avec son frère.

Elle cache ses bras et ses jambes des yeux du monde comme d'habitude en mettant des grands mitaines noirs et des collants opaques noirs aussi...

Elle ne veux pas parler de son frère mais on sait très bien qu'il la frappe souvent...

On se dépêche donc de sortir de l'immeuble et on commence notre chemin vers le collège.

~Son adorable petite tête~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant