Haha je rage encore...
Bref♡♡♡
PDV:KotaJ'en ai appris un peut sur les amis de mon frère qui au fond étaient vachement simpas, surtout pour des membres d'un gang...
Mikey était leur chef mais il était super gentil et en plus il se comporte comme moi (en gros comme un gosse).
On s'entend super bien!Draken faisait un peut peur au début mais en vrai, c'est un peut une maman poule comme Takashi...
En plus il est super simpas lui aussi!
C'est un peut comme un grand frère lui aussiBaji était... Taré. Marrant mais complètement taré... Il est simpas lui aussi mais c'est littéralement un danger : il brûle des voitures quand il a faim, il est agressif mais il prend ça comme un jeu et en plus c'est un peut un sauvage...
Mais il me fait beaucoup rire même si il a voulu savoir se que ça faisait de sauter par la fenêtre alors qu'on est au sixième étage...
C'est un Tarzan moderne...Bref, c'est un cas mais il est gentil !
Et j'adore ses cheveux!Chifuyu était un garçon super calme par rapport au autres! Il est vachement simpas!
Ses yeux sont d'une couleur magnifique.Souya semble être un gars mauvais à cause de son expression en colère mais au fond, c'est une très bonne personne, un ange caché derrière sa colère...
Il a l'air de très bien s'entendre avec ma soeur... Elle n'a parlé qu'a luiEt il y a Nahoya...
Mon frère m'a dit qu'il était plutôt agressif, que c'était un démon caché derrière son sourire...
Il n'est pas du tout comme ça avec moi... Il m'écoute quand je parle, il est gentil...
Je trouve son sourire adorable!
J'adore la couleur de ses cheveux!
C'est peut-être celui que je j'aime le plus...Comme Baji et Mikey commençaient à avoir faim, on est vite sortis pour pas trop les faire patienter, histoire qu'il n'y ai aucun problème...
Du genre voitures brûlées
Les gars voulaient aller dans un fast food en moto, le seul soucis est que Kaede et moi, on sait pas avec qui faire le trajet...
Honnêtement, on dirait tous des tarés en moto et ça rend le choix plus difficile...
"Bon Kaede, tu monte avec Takashi.
Moi par contre je sais pas...-T'as qu'a y aller avec Smiley vu que t'a l'air de bien t'entendre avec lui.
Dit ma soeur en haussant les épaules
-Avec Smiley?
Je crois pas que ça soit une bonne idée...
C'est une vrai brute en moto.Dit Draken
-Eh! Chuis là quand même alors ça me fait pas trop plaisir que vous me pensez imprudents à ce point!
-Franchement, vous ressemblez tous à des tarés en moto! "
Dis je en rigolant
Finalement, je décida de faire le trajet avec Nahoya vu que c'était avec lui que j'avais le plus parlé.
Ça énerva Takashi mais il fallait bien que je fasse le trajet alors il n'a rien dit...
Nahoya me fit monter sur sa moto puis il monta à son tour devant moi.
Il me dit de bien m'accrocher à lui se que je fis.
VOUS LISEZ
~Son adorable petite tête~
FanfictionPeut-être qu'il y aura un lemon... Kota Mitsuya est une des soeurs de Takashi. Elle a 13 ans, elle a la couleur des cheveux et des yeux de son grand frère et de sa soeur jumelle Kaede (OC x Angry pour une autre ff) Elle a les cheveux longs, souve...