ℂ𝕒𝕕𝕖𝕒𝕦

27 3 27
                                    


7h05

23 Dᴇ́ᴄᴇᴍʙʀᴇ 2022

Un regain d'enthousiasme entoura Jean à l'entente de son téléphone. À cette heure là il n'y a que Marco pour le contacter. La plupart de ses amis dorment et ne font pas la moindre crise d'insomnies, parfois ils les envies. Sont plus beau cadeau de Noël serait sûrement de passer une nuit de sommeil paisible sans le moindre cauchemar envahissant.

PDV de Jean :


J'ouvrais avec joie la petite notification apparue sur mon écran. Marco me proposait de sortir ce matin afin de faire les courses de Noël ensemble aujourd'hui. Il a sûrement deviner que j'avais procrastiner toute la semaine dernière et qu'aucune décoration n'était prête n'y même l'organisation de la soirée. Mes amis n'ont ni horaires ni lieu, sa doit être facile à deviner dit comme ça.

Marco et moi sortons ensemble depuis près de 1 ans, avant cela nous étions meilleurs amis depuis l'enfance. Sa ma toujours paru une évidence qu'il était la personne la plus importante pour moi dans ma vie, mais je ne l'avais jamais envisagé comme un partenaire potentiel. Étant un grand coureur de jupons durant l'adolescence il était devenu celui qui m'empêchait de faire trop de bêtises en matière de relation. En plus de cela, j'ai découvert mon orientation sexuel plutôt tardivement en sortant avec mon premier petit ami.

C'était une nouvelle expérience et sa ma ouvert à pleins de nouvelles choses, je ne remercierai jamais mon ex assez pour ça, malgré nos différents. Enfin se qu'il faut en conclure c'est que je veux que mon premier Noël avec Marco en tant que petit ami soit mémorable, je ne veux vraiment pas le décevoir et j'ai vraiment peur que mon cadeau ne soit pas à la hauteur. Il est la principale raison pour laquelle je procrastine à l'idée d'organiser les fêtes. Mais ça bien sûr je ne le dirais jamais à voix haute, mon égo m'en empêche.

J'ai donc écris rapidement à Marco que j'adorerais sortir avec lui pour terminer les courses. Ont a confirmé une heure ensemble et un lieu de rendez-vous avant que je commence à me préparer pour sortir. J'ai sorti mon plus beau manteau bleu marine de mon placard avec un bonnet gris plutôt sobre. Après avoir vérifié que tout était en ordre je suis sorti de mon appartement pour aller prendre le métro. Sur ma route j'ai de nombreuses fois glissé sur le verglas qui traînait, avec ma chance légendaire j'aurais dû me casser quelque chose sur le chemin mais apparemment dieu me sourit aujourd'hui.

Après une bonne heure de trajet je suis enfin arrivé devant le centre commercial. Marco m'attendais déjà tapant sur son téléphone et zieutant mon arrivée. En me remarquant un sourire à illuminé son visage, ce même sourire qui me fait craquer à chaque fois que je le vois. Nous avons échanger un baiser tendre avant de s'avancer dans le centre commercial. Rempli à craquer et de monde courant dans tous les sens, sa nous donne une bonne excuse pour nous tenir la main même si je ne pourrais jamais perdre Marco de vue avec son bonnet en forme de chat, je préfère prévenir que guérir.

Mon petit ami semble avoir fait une liste des choses dont nous avons besoin comparer à moi qui n'est même pas pensé à vérifier se qu'il restait dans mes placards. Encore une preuve de notre différence de personnalité mais au moins notre complémentarité est mise à l'honneur.

Marco fronce les sourcils penché sur son petit papier bleu pastelle.

- Je sais pas par quoi commencer, y a tellement de choses à prendre et on à qu'une journée pour tout trouver...

Voyant sa mine attristé je dépose un baiser sur son front et lui prend la liste des mains.

- On fera sans ! Oublie ta liste et baladons nous dans les rayons, tu auras sûrement une illumination en voyant les articles. Et si il manque vraiment quelque chose je courrais demain récupérer se qui manque. C'est ma faute après tout si rien n'est prêt alors te fait pas de souci et profite.

Pourquoi faire la fête ? J'ai juste besoin de lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant