Chapitre II , Une bonne baf dans la geule

1.2K 64 13
                                    

Se matin,j ai réussi a faire une putain de bonne grace matinée,sa fais du bien !
Je vous jure, car chaque matin je me lève a 6h c est usant a force je vous s assure ...
Apres avoir déjeuné j ai donc faits mes devoires pour pouvoir etre libre durant le reste du weekend et j ai décidé avec Morgane d aller nous promener a cheval dans les champs ,car elle a des chevaux.
J arrivai donc chez elle, l église du village sonnait 11h pétante j avais jusqu a 12h30 avant d aller manger pour aller ensuite a la repet.

Nous nous dépêchions donc de sceller les chevaux. Elle était monter sur un grand cheval blanc et mon mon fidèle destrier était Ouragan, un cheval marron ,assez sociable.
Nous nous baladions donc un peu dans les champs admirant la nature, sans un mots, nous offrant corps et âme au spectacles de la natures.
Puis Morgane rompit le silence:
-"Amos? Mon fils? (oui je sais elle est marrante^^)
-Oui?
-Maintenant que nous sommes au lycée...tu sais bien qu il y a plein de mec gay au lycée ? Pourquoi tu n en profite pas...depuis que nous y sommes tu a eu un seul copain et sa n a pas durer très longtemps ...
-Oui oui..je sais ..mais comment dire..je ne sais pas ..vraiment..il ne me plaise pas trop enfaite... Je trouvais cette question vraiment embarrassante
-Mouaii...je me fais du soucis pour toi..
-Ecoutte Morgane, moi je recherche une relation sérieuse, pas juste un plan express , sa ne m intéresse pas ,sa me dégoutte même..je regarde mais tant que je ne trouverai pas le bon je ne sortirai avec personne..
-Très bien, ne tarde pas trop non plus ..."
A présent un silence de mort pesait sur les champs, aucun de nous n osa plus parler et se pendant une bonne dizaine de minutte.

.....
1h plus tard
.....

Il était maintenant 13h30 je sortis donc ma moto, car il était temp pour moi d aller a la repet du groupe, heureusement étant chanteur je n avais besoin que d un micro comme matériel se qui était simple a transporter..surtout en moto.

15minutte me séparer du lieu de répétition.je roula donc a allure moyenne pour arriver dans les temps.
La salle de repet était un vieux hangar que nous nous efforcions a transformer en studio au fur et a mesure de l argent que nous gagnions des concerts precedents. Il n étais pas génial, pas digne des studios des plus grands groupe mais il avait un certain charmes tour de même.

Nous avions tout a porter de main se qui nous facilitait le travail, électricité et internet. L hangar étant tout de même grand ,nous n avions pas a nous plaindre. Nous pensions y installer un studio, mais pour l instant nous concentrions notre budget pour du matériel plus gros et voire plus tard peut etre un premier disque de nos compositions.
J arrivai donc a l heure fixait ,entra dans la grande salle, salua mes compatriotes. Il était deja tous la, a régler leurs matériels,moi c était simple, j avais juste a brancher mon micro sur mon empli.
Je les saluai donc au passage. Le groupe était composait d un batteur, Mark leader du groupe
De deux guitariste Ives et Doyle , d une bassiste Alissa et d un chanteur ,moi, se qui était étonnant c est que j étais le seul mineur.

J avais 16 ans et eux tous était majeure. Il m avait accepter dans leurs groupe suite a une audition donner ici même,visiblement ils était convainqus. A présent nous avions composer une 12 ente de morceau que nous répétions a toute les repet ainsi que de morceaux d autre groupe. Ces musiciens m avait apris a les aider a composer.

Il m ont apris comment écrire des paroles pour les placer sur des instrumental,se qui me rendait assez fier car j avais écrit quelque morceau.
Enfin trêve de bavardage, l heure du commencement sonna, et nous nous échauffions tous sur 2 morceaux assez facile .
Puis nous enchainions sur du assez lourd instrumentalement comme vocalement, je dus sortir les grosses voix comme on dit , et la repet s enchaina, tout rouler on ne peut mieu, quand arriva ma partie préférer, l improvisation!
Celle ci consiste a se que chacun fasse se qu il veule essayant si possible de s accorder en fonction des autres , un boeuf si vous voulez!
Apres la repet, nous sommes allez nous désaltérer une petite demi heure. Aujourd hui nous avions finit plus tôt car nous avions réunion nous avez annonce Mark. Il fallait parler d affaire du groupe.
-"Très bien, j ai donc plusieurs choses a vous annoncer , commença Mark;
Des bonnes nouvelles mêmes!
Premièrement nous avons des nouvelles dates de concerts prévu,
Nous allons jouer au Raismes Fest
-ouiiii!!! A sa pour être une bonne surprise sans est une! C est un festival assez important!
-mais se n est pas tout, nous allons aussi jouer au nuit secrete a Aulnoy Aymerie ainssi que ....que..vous,n allez pas me croire! Au Hell Fest!
-HEINNNNN!!!!
-COMMENNNT!! Je n y revenait pas je ne le croyais pas, le hellfest , le rêve de tout metalleux , c est le plus grand festival Français en Bretagne
Comment sa se fais lanssais je?
- Et bien, répondus Mark, il se trouve que le hellfest manque d un groupe de Trash Metal donc ils ont cherche un groupe pas trop loin et on entzndus parler de nous, c est pour cela qu ils m ont contacte hier. Et vu l argent que les concerts vont nous rapporter j avais pensser en profiter pour enregistrer notre premier album!
-oui!!! J en revient pas! Oui j adhere a 100 pour 100"
Je crois que personne n en revenait , mais nous étions tous très heureux. Un silence c était installer, quand Mark repris la parole :
-Amos? Je dois te faire par d une chose... J aurai aimer ne pas te le dire ,ne pas avoir a faire sa mais je crois qu il faut que tu cache ton homosexualité si tu souhaite rester dans le groupe...car c est comme un frein pour nous...
Je recus sa comme une énorme Baf dans la geule, je n en revenais pas.
-mais comment sa? Je n assure pas en front man?...mais tu devrai savoir que c est aussi pour cela que je me bat...
-Effectivement mais pour l instant nous devons rester discret niveau polémique tu comprend?..
-très bien..mais je ne me cacherai pas éternellement.
-Merci Amos dit Mark. ,Bon derniere chose ,voici le planning des prochaines repet et des prochains concert, je veux que vous soyer au top! Sur ceux la réunion est finis.
Je regardais les dates, le premier festival était le Raismes fest dans 15 jours, très bien j étais super exitait!
L attente aller etre longue....

<< C est dans des moments comme ceci, que les lignes sont traces. De quel côté de la clôture vous tenez vous?. Il viendra ,un jour, pas si loin. Quand le chasseur devient la proie.C est un enfer infernal, c est sa la putain de Guerre...>>

Fin du Chapitre 2
Encorre une fois sa a était long mais le chapitre trois serra très court et rentrera dans le vif du sujet, Amos trouvera surrement quelqun qui l attire....
Sinon qu en pensses vous?

Guerre Éternelle (Gay,Metal,OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant