Chapitre 10
Dernier petit chapitre avant la conclusion-Il ne se réveillera pas....
....
Il ne se réveillera pas, je ne savais plus se que cette phrase voulait dire, j étais choquée
-il faudra que quelqu un le débranche....
Dexieme coup de matraque, je tomba sur les genoux, j allais inonder la pièce avec mes flots incessant de larmes, je savez donc se qu il me rester a faire,
Mais avant, je voulais me rappeler tour les bons moments que nous avions passer ensemble, je me métrai donc contre lui dans le lit, et ferma les yeux, je trouva la paix le temp de me rappeler tout sa.....
Puis se fut la fin des souvenirs je me réveilla, sa fesait maintenant 2 jours qu il était mort, et c est dans cet ultime élan de chagrin que je vous ai raconter cette histoire, je m en veut de vous avoir ennuyer.Je n ai plus assez de larmes pour pleurer mais mon Coeur est a vif.
Il ne me reste qu une chose a faire.
Le débranchez...
Je me leva donc, alla tirer les rideaux e sa fenetre, tout juste si j avais assez de force pour me déplacer, le jour entra dans la pièce, il m aveugla, mais par contre il le fit resplendir, sa peau n avez jamais étais aussi pale, le sang sécher, éclatait de lumière également ainsi que le noir de ces cheveux, sa former un énorme contraste. Je le regardais et je dus m y résignais je me remit a pleurer, je l embrassa une ultime fois, et mit ma main sur la machine il me suffisait juste de tirer pour débrancher...
Je le regardais, j était anéantis, ma raison de vivre s était envoler, ils ne se réveillerais pas...pourtant son Coeur battait...1
.....
2
....
3....
Et se fut finis, il allaismourir, j éclata de sanglot de plus belle, je ne pouvais revenir en arrière, je sauta sur lui et le serra fort contre moi, soudain il ouvrit les yeux , j eu très peur, puis je me réjouis, ....
Trop vitte, sont Coeur s était arrêter, il me fixai avec ces magnifiques yeux verts , j étais pris de vertige, je me sentai m en aller, mourir de chagrin, je resta serrais contre lui ,attendant la mort...
....
...Mais elle ne venait pas, je le contempla une dernière fois, me laissa tomba du lit, rempa jusqu a la fenetre que j ouvris, je compta jusque 3 et se fut finit.
Amos n étais plus....
Fin
Putain j ai envie de chialer la ......
...
VOUS LISEZ
Guerre Éternelle (Gay,Metal,OS)
RomanceUn Garçons, une identité sexuel, Une passion. Les terribles péripéties d'un jeune homme, qui souhaite s'intégrer dans le monde du Métal en tant que chanteur. Une seule chose, freine sont talent ; son orientations sexuel, il vas se battre pour faire...