Se chapitre vas etre assez long c est pour quoi je vais le decoupper en plusieurs partit, c est dans se chapitre que Amos vas enfin rencontrer l amour...espérons seulement que l élu de sont Coeur ne soit pas hétéro...
Chapitre 4, Partit 1
Le jours du départ était enfin arriver, punaise j étais vraiment heureux ,sa y est nous y étions.
Nous devions nous rendre à 300km d ici, la route n étais pas excessivement longue,mais le trac et le stresse,aller être terrible.
Nous avions louer un camion pour transporter notre matériel,est pours nous, un mini bus.
Nous vérifions tous, histoire de ne rien oublier.
Mark était sur les nerfs, Alissaelle, tachait de réconforter les troupes."- Depart dans 30 minutes nous annonça Mark"
J en profita donc une fois de plus pour écouter de la musique, assis sur la terrasse de la maison, je sorti une feuille et voulu en profiter pour composer une nouvel chansson,
j avais une soudaine source d inspirations,sur le track et le stresse de la vie...Soudain je vis une ombre effleurer la mienne, je releva la tête et sursauta ;
C était Morgane, elle me lança un Salut Amical que je lui rendit et vint s asseoir a mes côtes sur la terrasse.
"-Anxieux a se que je voie?
-oui vraiment repondis je, je suis vraiment exite et puis...
je me tue
-Et puis quoi????
-Rien, oublis
-tu a fais une rencontre!!!??
-Arrête avec sa...
-t inquiète.,ah oui, aurait je vais vous suivre en tourner avec mon Parrain
-Sérieux!??
-Je suis content que sa te fasse plaisir , et je suis exite on va voir notre groupe préféré qui plus est au Hellfest!!
-ah bon!! The Agonist passe au hellfest? Je n avais meme pas vu!! Mais c est géniale!! D ailleur il faudra que je lise l affiche des groupes pour se festival.
Nous continuions a parler de tour et de rien,jusqu a se que l heure fatidique du départ arriva, mon Coeur aller lâcher.
-On se voit demain Lança Morgane
-Oui bye a demain
J embrassa mes parents et sauta dans le minibus
-En voiture Simone! Lança Alissa au volantPendant le trajet je colla ma tête contre la vitre et m assoupis, devant du chanteur Death Apocope. ...
Je fus réveiller par Alissa,quand nous fummes arriver, je sorti et contempla l immense scène qui se tenait la, elle trônait fièrement et gigantesque elle avait était installer dans une immense clairière, des immenses écran de part est d autre, sa c est du showw!!Le directeur du festival vint nous accueillir qui nous présenta rapidement le terrain ou le lendemain régnera un Chao sans nom, un enfer infernal, un enfer terrestre, mais c était tellement bon!
Il nous présenta la scène, les coulisses, Il nous donna le programme et nous conduit a nos loges, s éclipsant rapidement apres nous laissant chacun seule dans ces nouveaux cartiers.
Je regarda le programme que j avais encorre dans les mains, et je vis que nous voulons demain a 17h, et qui plus est juste avant Dark Transcendence!!!
J hallucinais, j étais super heureuxDurant le reste de la journée nous marquions notre territoires sur la scène ,et tout sa pour voire ou nous jourrions le lendemain.
Puis nous répétions deux trou derniere petite chose afin d etre au top du top.Puis cartier libre pour le reste de la soirée.
Je décidais donc de visiter les loges des autres artistes pour essayer de trouver celle de se mystérieux Death Apocope, qui avait mon âge .......(la suite dans la partit II)
VOUS LISEZ
Guerre Éternelle (Gay,Metal,OS)
RomanceUn Garçons, une identité sexuel, Une passion. Les terribles péripéties d'un jeune homme, qui souhaite s'intégrer dans le monde du Métal en tant que chanteur. Une seule chose, freine sont talent ; son orientations sexuel, il vas se battre pour faire...