Chapitre 1: la rencontre

27 0 0
                                    

Aujourd'hui j'ais un défilée sur le circuit de Monaco, bien sûr ce week-end c'est celui de la course nous allons défilée le vendredi soir, et nous sommes invités avec toute les mannequins a la courses pour les qualifs le samedi et pour la course dimanche. Toute les mannequins sont invitée dans des écuries différente pour regarder la course, et ce qui me fais rire c'est que Luisinha Olivera est très contente d'être dans l'écurie Ferrari avec moi car c'est l'ex de Lando Norris le pilote de chez McLaren.

Toute les deux ont est très amis on s'aime beaucoup mais j'aime beaucoup aussi Lando donc j'essaye de pas trop parler l'un de l'autre. J'étais très surprise par cette séparation mais c'est pas moi qui décide. je respect leur choix. Dans mon cas je supporte Ferrari surtout Charles Leclerc de un parce qu'il est Monégasque et en lus il est très fort et très beau aussi mais ça, ça a rien avoir avec la F1. Je c'est qu'il est très fort parce que je regarde la F1 et je suis fan depuis que je suis toute petite. je le soutient très fort en vrais j'espère le voir ce week-end pour faire une photo. 

29 mai 2022/ 16h30

Je commence a préparer mon sac avec toute les affaires qu'il me faut pour cette après midi puis pour après le défilée je prends un ensemble jogging  Luisinha dort chez moi donc on ce prépare toute les deux on pars a 16h45 de chez moi on as RDV la bas a 17h mais on sera la bas vers 16h50, on pars en avance pour pouvoir être bien a l'heure on as de la chance car je connais le circuit comme ma poche donc il y a pas de soucis, on ne ce perdra pas.

luisinha: alors contente d'y aller 

moi: oui et toi aussi je suppose 

luisinha: ha ha très drôle sérieux je ne veux pas le voir 

moi: moi je veux voir 

luisinha: oui je sais Charles. T'inquiète il aura tout le temps qu'il veux pour parler de toute façon je lui est déjà parler de toi il est aller voir ton insta je crois il s'est abonnée.

moi: tu peut prendre mon tel pour regarder s'il te plait.

luisinha: oui si tu veux mais je suis presque sur.

moi: tu peut toujours regarder ça te changera rien a toi moi oui parce que pareil je peut me le faire

luisinha: t'est sérieuse

moi: mais non je rigole ou pas 

moi: on est arrivée tout le monde descends. je claque la porte pour ne pas écouter ce quelle me répond ce qui nous fais rire a toute les deux. 

nous sommes toutes dans les loges car il est déjà 18h45 et on commence le défilé a 19h moi je passe a la fin avec luisinha a la fin parce que on as las deux pièces maitresse de la collection.

nous somme prête, toute le monde regarde les mannequins défilé, avec luisinha nous nous regardons et dans 2min nous allons y aller mais la seconde avant d'y aller elle me dit

luisinha: d'ailleurs charles vient de quitter charlotte. 

mais pas le temps de répondre nous devons y aller.

mais pas le temps de répondre nous devons y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Notre passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant