Je me suis reveillée, mais dans une toute autre salle. C'était une petite cellule où une dizaine de personnes étaient entassées.
"-bienvenu en enfer gamine, me dit un homme d'une trentaine d'années
-quoi? on est où là exactement?
-dans un camp de travail gamine, vu ta taille et ta corpulence, je te donne un mois
-pari tenu, cria un autre homme à coté de lui, moi, je lui donne 3 semaines"Et ils se mirent à rire.
Soit ils sont coplétemetn timbrés, soit je suis vraiment en enfer.
*3 jours plus tard*
Ça ne faisait que 3 jours, mais j'avais déjà tout compris: j'étais réellement en enfer.
On était à peine nourrit 2 fois par jour, on ne dormait que quelques heures par nuit et nous étions maltraités ici. Notre travail consiste à construire des habitats, réparer des rails même si ils ne seront plus jamais utilisés ou bien encore réparer des armes. Mais le pire du travail ici, c'était de "colaborer avec les infectés" comme ils le disaient. Nous devions attrapés des infectés à l'exterieur des murs de cet enfer, les ramener ici, les enchainer dehors, comme pour les exposer, et les inspecter sous toutes leurs formes. Bien-sûr, les risques de se faire mordre en faisant cela étaient immenses. Mais pour ces connards, c'était un jeu, c'était "amusant".Ici, les gens entraient, mais ne ressortais jamais, ils mouraient. C'était l'enfer.
Ces 2 hommes avaient raisons, je n'allais pas tenir plus d'un mois ici. L'ironie du sort, c'est que ces 2 hommes étaient morts le lendemain, après avoir pris une balle dans la tête car ils refusaient de coopérer.
La fille qui était présente avec moi dans cette cave se retrouvait dans la même cellule que moi. Nous avons appris à nous connaitre un peu : elle s'appelle Ash, elle a 21 ans et s'est retrouvée ici car elle chassait, et c'était malheureusement trouvée trop prêt de ces connards. Nous nous étions étonnamment directement bien entendu.
Au fait, aux dernières nouvelles, ces connards s'appelaient "les crotales", dans le genre nom à la con...
VOUS LISEZ
The last of us
FanfictionSam, une habitante de Jackson, rejoins Ellie α'à Seattle. Mais à son retour, plus rien n'est comme avant.