Je me reveille, attachée les mains en l'air, mes pieds touchant a peine le sol. Une vive douleur dans mon crâne persistait, et la dernière chose dont je me souvenais était ce souvenir du soir où j'ai connu Ellie.
Merde, j'ai été assommée.J'étais dans une sorte de cave, sombre et humide, à première vue, j'étais seule dans cette cave.
Il y avait juste une porte en bois, fermée, et une petite fenetre qui laissait entrer le froid de la nuit.Soudain, j'entend un bruit venant de l'autre coté de la porte, mon coeur se mit à battre si fort que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine à tout moment. Je refuse de mourir comme ça, si bêtement.
La porte s'ouvrit sur un homme grand d'au moins 1m80, et barraqué, il devait bien peser 90kg minimum, mais ce n'était que du muscle, dire qu'il ne me faisait pas peur serait mentir.Mais il n'était pas seul, il tenait une jeune fille, le crâne en sang, enchainée aux poignets. Bientôt, elle se retrouva dans la même position que moi : les mains attachées en l'air, les pieds touchants à peine le sol. Elle était inconsicente, on l'avait assomée aussi.
Après que l'homme l'eut attaché, il se tourna vers moi, me lança un sourire glacant avant de dire : "on s'occupera bientôt de toi gamine", et il partit.OK, je flippais à mort là, qu'est ce qu'ils allaient me faire? Je me débattit, pour essayer de me défaire de ces chaines qui me tenaient les bras en l'air et qui me faisait un mal de chien, en vain.
Il n'y avait rien à faire, j'allais devoir attendre qu'on vienne me chercher et qu'on me sorte de cette cave, peu importe ce pourquoi on le fait.
*quelques minutes plus tard*
La porte se rouvrit de nouveau, sur 2 autres hommes, mais tout aussi barraqués. L'un d'eux tenait une sorte de petit marteau. J'avais de plus en plus peur. Ma vie merdique allait de toute evidence se terminait ici.
Je n'ai meme pas eu le temps de répliquer que je vis le marteau se soulevait et venir s'abattre à toute allure sur mon crâne.
Le noir, encore.
VOUS LISEZ
The last of us
FanficSam, une habitante de Jackson, rejoins Ellie α'à Seattle. Mais à son retour, plus rien n'est comme avant.