Le Commencement

2 0 0
                                    

(En écrivant je me suis aperçu que j'ai pas de surnom pour le mec, du coup je vais l'appeler M.A)

Tout à commencer en début novembre 2022, je m'ennuyais, voulais parler à de nouvelles personnes près de chez moi.

Et c'est la que j'ai installé fruitz,
oui oui fruitz.

L'application de rencontres avec les fruits.
J'ai donc installé fruitz, fait un profil, fait une bio et j'ai commencer à swipe.

À gauche, à gauche, à gauche...

Que des profils inintéressant pour ce que je chercher.

Et la il est arriver, sont profil étais drôle pour moi, il était assez à mon goût (il aime bien Jojo), c'est photo étais drôle et il est pansexuel donc j'assume qu'il est dans la communauté LGBT comme moi (je suis non-binaire).

À droite.

Et 1h plus tard c'est un match.

Le truc avec fruitz c'est que sois tu commence tout simplement à discuter ou tu envoye une question à deux choix proposée par l'application.

Il m'a envoyé une question.

La question était :" tu préfères retourner enfance ou aller de le futur ?"

M.A répond aller dans le futur.

J'ai répondu retourner à mon enfance.

Il m'a demandé une liste des mangas que je lis... J'en lis beaucoup trop pour en faire une liste mais j'ai siter quelque exemple de genre.

Et lui a juste pas fait de liste en prétextant que ça ferais crach les serveurs. Ça m'a fait rire.

Il m'a demandé mes hobbies... Et patati et patata.

Des choses assez banal en sois, rien qui me ferait voir ses red flags.

De file en aiguilles, il me demande si je suis libre.

Je lui dis oui bien évidemment, je m'ennuie, je n'ai rien à perdre en sois.

Et la on ce fix un rdv, et 1-2h après on ce vois à l'arrache.

On ce balade et discute on c'est même embrasser et c'était vraiment le match pour moi, il était vraiment drôle, intelligent et gentil à mes yeux, mais un truc tiquer.

Il arrêté pas de me dire que j'étais plus mignonne en vrais que sur les photos, que j'étais belle.

Au début j'aimais vraiment bien, en quoi dire que quelqu'un est beau serais un red flag?

Ba quand je lui disais de même, il ce rabaisser.

Si vous ne le saviez pas, c'est assez commun pour les manipulateurs de faire ça, glorifier la personne en face d'eux à leur dépend.

Attention c'est pas parce que vous le faite que vous êtes un manipulateur loin de là.

Mais c'est un trait assez commun pour avoir plus d'attention et d'empathie envers eux.

1h est passer et il faut que je rentre chez moi, ma copine m'a envoyé un message me disant que si je voulais je pouvais dormir chez elle le soir (elle revenait de la PGW) (d' ailleurs je suis en couple libre)

Je préviens M.A, il me dit pas de soucis et on part dans la même direction, puis on ce fix un rendez-vous pour le lendemain, car pourquoi pas après tout, on s'entend bien, on rigole bien ensemble.

Mais quand je vais vous dire ce qui c'est passer le lendemain...

Vous aller voir tout les red flags.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je serais ton démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant