26 juin, 15h15, domicile de Bart

C'est aujourd'hui que je prépare de m'envoler. Avec le fric bien sur. Je suis pas conne à se point.
Uhm oui.
T'a gueule Lucette.
Steve!! Je suis un mec!
Je m'en branle Juliette.
Bravo tu ma soûler.
Tu me laisse tu partir en paix rasoir de rogette en plastique?
Insulte de merde pour toi même. Bah alors à plus.
C'est sa bye.

Je dis à Mahogany que je sortais visiter le manoir qui a 2 millions de porte. Bon. Je profite de l'absence de Bart pour me faufiler dans son bureau de riche à la merde. Ils me font chier c'est Richoux. Je tourne la poigner. Miskine elle est bloquer. Pff. Je prend une pince dans mes cheveux CLICHER et fais le truc avec la serrure. Clic sa l'ouvre. Merci pince à cheveux merdique.
Ta gueule et bouge ton cul salope.
Hé salopette de Ginette. Nique ta race.

Bon retournons à nos moutons.
Ta gueule on va pas voler des moutons connasse.
Bon ta gueule va te faire foutre ou je sais pas quoi mais tu m'énerve Daucette.

J'entre doucement dans le bureau de Bart et commence à faire le code. Je me reprend genre 6 fois msk car je suis stresser.
T'a qu'à pas l'être.
Va te faire enculer putain parle moi plus.

Je réussie à l'ouvrir. Enfin. Je met l'argent dans un sac noir pour le transporter. Ouais j'ai pas une grosse veste comme vous bande de carotte. Après avoir tout mis l'argent, je colle mon oreille ou la porte pour voir si il y a quelqu'un. Nobody? Perfect. Je vais dans le couloir pour ensuite aller dans la salle de bain. Non mais ils sont con. Ils ne mettent même pas de gars pour me regarder miskine. J'ouvre la virte (vous voyez j'ai chiper la vitre et la porte. Riez svp) et je me met à descendre les étages en mode ninja. J'atterrie sur le sol frai du matin et part doucement dans la rue. Je marche lentement mais pas trop pour qu'il me voie. La fille n'est pas conne. Non.
Oui. Beaucoup même.
Mais nique ta race bordel.
Bah je peut pas. Je suis seul dans ton cerveau de chiotte.
Ne traite pas mon cerveau de merde ok?! T'es qu'un putain de rasoir à caillou.
Super insulte Ashley. Tu te traite toi même de rasoir à caillou.
Tatata. Je le disais à Bertrand la valise aka toi et non Ashley la meilleur aka moi.

Merci dieux il ne me parle plus. Donc, je me promenais tranquilloulou dans la rue pour rentrer à la maison, donner le fric à Roger et être fier de moi.

PDV Cameron

On est en train de s'entraîner quand Maho arrive stresser dans le gym.

Moi : Ouais?

Matthew : Sa va?

Elle : Avez-vous vu Ashley? Je la cherche depuis une heure.

Jack : Elle doit visiter comme toujours nah? Elle fait toujours sa.

Gilinsky : Tant mieux. Au moins je la vois pas.

Maho : Elle est super ok?

Carter : Peut-être. C'est juste à toi qu'elle a voulu parler.

Maho : Tu sais pourquoi?

Shawn : Non.

Elle : Quand on avait 10 ans, ont était amies.

Nos visages prennent toute une expression ; Non?

[...]

On était tous dans la cuisine en train de manger quand on entend les cris de Bart dans son bureau.

Lui : LEVER VOS PUTAIN DE CUL IMMÉDIATEMENT SINON SA VA MAL ALLER ESPÈCE DE PETITS CONS À LA MERDE!!!

Ouh. On se lève tous d'un bond puis on courir jusqu'au bureau à Bart.

Matthew : Putain.

Jack : Non mais!

Moi : Putain elle s'est cassé d'ici.

Nash : Avec le fric. Putain.

On regarde Maho qui regarde le sol.

Elle : Désoler..

Faut pas croire en certaine personne, comme elle.

PDV Ashley

Il me reste quelques pas avant d'arriver vers la porte d'entre quand j'entend un cri strident. Je me retourne et regarde. Y'a personne. Un autre. Putain! Je regarde le ciel. Aucun oiseaux. Faites moi chier!

J'entends plein de chuchotement. Partout. Mon cœur accélère. J'ai de la difficultés à respirer. J'attend quelques minutes puis sa l'arrête.

Félix : Elle dois arriver dans pas long je crois.

Roger : J'espère sinon je me casse pareil.

Julia : Mais attend un peu. Elle s'est peut-être fais prendre.

Adams : Ouais mais après on prend le cash et on part dans un autre pays et on change d'identité. On change tout.

Julia : Boff...

Roger : T'es avec nous ou on te livre a O'.

Julia : Okay.

Non. Non non non. J'ai le goût d'aller les tabasser mais si j'y vais, ils vont prendre l'argent et partir. Putain! Je me retourne en colère et me remet en marche. Je les croyaient. Pendant 6 putain d'années, je les ai crus. La colère monte en moi. Je prend une longue respiration avant de reprendre ma marche. Ma marche est plutôt rapide mais je suis trop fâcher. Je voudrais juste les étriper, les zigouiller.

Je pousse quelques personnes qui me bloquent le chemin. Quoi?
J'ai rien dit.
C'est sa.
Je te le dit!
Allez tu m'énerve ducon.

Mon pas est lourd et j'avance très vite. Je serre les mains et mes jointure deviennent blanches. J'entre dans le quartier des riches puis monte la côte. J'entre sans frapper dans le manoir de Bart. Je les voient tous se retourner vers moi. Ce que je fais? Je m'approche d'eux et met le sac au milieux car ils forment un rond. Ils me regardent tous étonner et avant que quelqu'un ne parle, je sort en claquant la porte furieuse.

PDV Matthew

On était tranquille en train de parler comment on va récupérer notre argent quand quelqu'un entre dans le manoir. Mais c'est Ashley?! On la regarder et elle vient mettre le sac qui a été prit entre nous et repart comme sa. Dans rien dire avec le visage en colère.

Gilinsky : Au moins au n'a eu le cash.

Moi : Mais ta gueule! Il nous la faut.

Maho : Mais comment? Elle est parti.

Moi : Cameron et Jack iront.

Ils font tous les deux un soupire.

Moi : Oh et Gilinsky aussi.

Il me jette un regard noir puis part.

Special   (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant